Devinez le nom du programme
Citation de Subaru le 2 mars 2026, 21:24Citation de crococrisis le 2 mars 2026, 21:16Serait-ce le jeu "Battle Of The Planets" ?
Exact. Il s'agit bien de Battle Of The Planets. Bien joué !
Année: 1986
Genre: Simulation
Edité par: MikrogenFiche du jeu: -> Battle Of The Planets
Citation de crococrisis le 2 mars 2026, 21:16Serait-ce le jeu "Battle Of The Planets" ?
Exact. Il s'agit bien de Battle Of The Planets. Bien joué !
Année: 1986
Genre: Simulation
Edité par: Mikrogen
Fiche du jeu: -> Battle Of The Planets
Citation de crococrisis le 2 mars 2026, 22:05Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de Subaru le 3 mars 2026, 06:45Magica
Par-contre, je m'aperçois que ça fait déjà quelques jeux, où il est trés difficile de voir quelque chose, sur les screens monochromes.
Magica
Par-contre, je m'aperçois que ça fait déjà quelques jeux, où il est trés difficile de voir quelque chose, sur les screens monochromes.
Citation de crococrisis le 3 mars 2026, 20:00Tu as trouvé rapidement le jeu à deviner qui est effectivement "Magica" !!! Félicitations @subaru !!!
Année : 2016
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Programmation, graphismes et bruitages : Juan Jose MARTINEZ
Ecran titre : Vanja UTNENote Cpc Power : 18,75 sur 20 (4 votants)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10Fiche Cpc Power : Magica
Fiche Cpc Game Reviews : MagicaPour les prochains jeux à deviner, je veillerai à utiliser des captures d’écran monochromes offrant une meilleure lisibilité.
Tu as trouvé rapidement le jeu à deviner qui est effectivement "Magica" !!! Félicitations @subaru !!!
Année : 2016
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Programmation, graphismes et bruitages : Juan Jose MARTINEZ
Ecran titre : Vanja UTNE
Note Cpc Power : 18,75 sur 20 (4 votants)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10
Fiche Cpc Power : Magica
Fiche Cpc Game Reviews : Magica
Pour les prochains jeux à deviner, je veillerai à utiliser des captures d’écran monochromes offrant une meilleure lisibilité.
Citation de Subaru le 3 mars 2026, 20:50Merci. 😉
Pour les couleurs d'écran, ce n'est pas un reproche, rassures-roi. 😉
C'est juste qu'il y en a certains, où je trouve qu'on y voit rien. (la faute au système qui converti les png).
Je m'étais déjà posée la question avant de poster celle pour "Camelot Warriors", puis à nouveau pour "Bestial Warrior". C'est ce qui a porté mon choix sur "Battle Of The Planets", car je trouvais les screens des autres jeux possibles trop sombres. (couleurs foncées sur fonds foncés)Et quand je regarde les screens de "Hyperdrive!", "New York Warriors" ou encore, "Warhawk" (pour ne pas remonter trop loin), je me dis qu'il y a des fois ou il vaudrait peut-être mieux mettre un screen couleur. ^^'
Mais comme je ne sais pas si c'est une règle...Bref. Voici le jeu à deviner. 😉
Merci. 😉
Pour les couleurs d'écran, ce n'est pas un reproche, rassures-roi. 😉
C'est juste qu'il y en a certains, où je trouve qu'on y voit rien. (la faute au système qui converti les png).
Je m'étais déjà posée la question avant de poster celle pour "Camelot Warriors", puis à nouveau pour "Bestial Warrior". C'est ce qui a porté mon choix sur "Battle Of The Planets", car je trouvais les screens des autres jeux possibles trop sombres. (couleurs foncées sur fonds foncés)
Et quand je regarde les screens de "Hyperdrive!", "New York Warriors" ou encore, "Warhawk" (pour ne pas remonter trop loin), je me dis qu'il y a des fois ou il vaudrait peut-être mieux mettre un screen couleur. ^^'
Mais comme je ne sais pas si c'est une règle...
Bref. Voici le jeu à deviner. 😉
Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 3 mars 2026, 22:36Serait-ce le jeu intitulé "Le Crépuscule Du Naja" ?
@subaru : Concernant ta question sur les règles de ce fil, tu peux nous proposer une capture d’écran d'un jeu ou d’un utilitaire Amstrad CPC/Amstrad Plus prise sur un moniteur couleur ou monochrome.
Serait-ce le jeu intitulé "Le Crépuscule Du Naja" ?
@subaru : Concernant ta question sur les règles de ce fil, tu peux nous proposer une capture d’écran d'un jeu ou d’un utilitaire Amstrad CPC/Amstrad Plus prise sur un moniteur couleur ou monochrome.
Citation de Orko Ready le 4 mars 2026, 17:38Serait-ce le jeu "Les aventures du KA : Traitement Bzzz" ?😚
Serait-ce le jeu "Les aventures du KA : Traitement Bzzz" ?😚
Citation de Subaru le 4 mars 2026, 21:57Citation de Orko Ready le 4 mars 2026, 17:38Serait-ce le jeu "Les aventures du KA : Traitement Bzzz" ?😚En effet. c'est bien Les aventures du KA: Traitement Bzzz. Bravo à toi.
Année: 1987
Genre: Plates-Formes
Edité par: ChipFiche du jeu: -> Les aventures du KA: Traitement Bzzz
Citation de Orko Ready le 4 mars 2026, 17:38Serait-ce le jeu "Les aventures du KA : Traitement Bzzz" ?😚
En effet. c'est bien Les aventures du KA: Traitement Bzzz. Bravo à toi.
Année: 1987
Genre: Plates-Formes
Edité par: Chip
Fiche du jeu: -> Les aventures du KA: Traitement Bzzz
Citation de Orko Ready le 5 mars 2026, 08:24Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur couleur :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur couleur :
Fichiers téléversés :