Devinez le nom du programme
Citation de crococrisis le 20 mai 2026, 08:28Bien vu @orko-ready !!! Il s'agit en effet du jeu "Miami Dice" !!!
Année : 1986
Genre : Jeu de café
Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
Editeur : Bug-Byte
Développeur : Binary DesignNote Cpc Game Reviews : 4 sur 10
Fiche Cpc Power : Miami Dice
Fiche Cpc Game Reviews : Miami Dice
Bien vu @orko-ready !!! Il s'agit en effet du jeu "Miami Dice" !!!
Année : 1986
Genre : Jeu de café
Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
Editeur : Bug-Byte
Développeur : Binary Design
Note Cpc Game Reviews : 4 sur 10
Fiche Cpc Power : Miami Dice
Fiche Cpc Game Reviews : Miami Dice
Citation de Orko Ready le 21 mai 2026, 04:58Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 21 mai 2026, 12:35Est-ce que le jeu à découvrir s'intitulerait "Zarkon" ?
Est-ce que le jeu à découvrir s'intitulerait "Zarkon" ?
Citation de Orko Ready le 22 mai 2026, 05:29Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Zarkon".😚
Année : 1987
Edité par : Budgie (une marque de Rino Marketing)
Distribué en espagne par : Zafiro Software
Fiche du jeu : Zarkon
Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Zarkon".😚
Edité par : Budgie (une marque de Rino Marketing)
Distribué en espagne par : Zafiro Software
Fiche du jeu : Zarkon
Citation de crococrisis le 22 mai 2026, 08:22Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de Orko Ready le 23 mai 2026, 05:31Serait-ce le jeu "Agent X II" ?😚
Serait-ce le jeu "Agent X II" ?😚
Citation de crococrisis le 23 mai 2026, 08:09Félicitations @orko-ready !!! Le jeu à découvrir était bien "Agent X II" !!!
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Mastertronic
Programmation et graphismes : Mark WILSON, Steven TATLOCK, John TATLOCK
Musique : Timothy FOLLINNote Cpc Power : 12 sur 20 (1 votant)
Fiche Cpc Power : Agent X II
Fiche Cpc Game Reviews : Agent X II
Félicitations @orko-ready !!! Le jeu à découvrir était bien "Agent X II" !!!
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Mastertronic
Programmation et graphismes : Mark WILSON, Steven TATLOCK, John TATLOCK
Musique : Timothy FOLLIN
Note Cpc Power : 12 sur 20 (1 votant)
Fiche Cpc Power : Agent X II
Fiche Cpc Game Reviews : Agent X II
Citation de Orko Ready le 24 mai 2026, 05:12Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 24 mai 2026, 14:02Est-ce que le jeu à découvrir serait "Les Passagers Du Vent" ?
Est-ce que le jeu à découvrir serait "Les Passagers Du Vent" ?
Citation de Orko Ready le 25 mai 2026, 04:39Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Les Passagers Du Vent".😚 Année : 1986 Edité par : Infogrames Auteur original : François BOURGEON Scénario : Bruno BONNELL Programmation : Daniel CHARPY, Richard BOTTET, Gérard COUROUBLE, Tuan DO CAO Graphismes : Dominique GIROU, Marie-Christine GALLAVARDIN Musique : Charles CALLET Fiche du jeu : Les Passagers Du Vent
Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Les Passagers Du Vent".😚 Année : 1986 Edité par : Infogrames Auteur original : François BOURGEON Scénario : Bruno BONNELL Programmation : Daniel CHARPY, Richard BOTTET, Gérard COUROUBLE, Tuan DO CAO Graphismes : Dominique GIROU, Marie-Christine GALLAVARDIN Musique : Charles CALLET Fiche du jeu : Les Passagers Du Vent