Devinez le nom du programme
Citation de Orko Ready le 30 mai 2026, 05:43Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 30 mai 2026, 08:07Serait-ce le jeu intitulé "Le crime du parking" ?
Serait-ce le jeu intitulé "Le crime du parking" ?
Citation de Orko Ready le 31 mai 2026, 04:57Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Le Crime Du Parking".😚 Année : 2008 Adaptation version CPC : Herve MONCHATRE alias Tom Et Jerry du GPA Beta test, jaquette et notice : Kukulcan alias Quetzalcoatl & Kukulcan alias L'Exile alias Q2K Ecran titre : Jean-Michel UCCIANI Fiche du jeu : Le Crime Du Parking
Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Le Crime Du Parking".😚 Année : 2008 Adaptation version CPC : Herve MONCHATRE alias Tom Et Jerry du GPA Beta test, jaquette et notice : Kukulcan alias Quetzalcoatl & Kukulcan alias L'Exile alias Q2K Ecran titre : Jean-Michel UCCIANI Fiche du jeu : Le Crime Du Parking
Citation de crococrisis le 31 mai 2026, 09:11Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 2 juin 2026, 21:57Indice : Le jeu mystère a été édité par Mastertronic
Indice : Le jeu mystère a été édité par Mastertronic
Citation de Orko Ready le 3 juin 2026, 05:01Est-ce que le jeu à découvrir serait "Ball Crazy" ?😚
Est-ce que le jeu à découvrir serait "Ball Crazy" ?😚
Citation de crococrisis le 3 juin 2026, 21:55Bien joué @orko-ready !!! Le jeu à découvrir était bien "Ball Crazy" !!!
Année : 1987
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Mastertronic
Programmation : Mike TALBOT
Graphismes : Nigel BROWNNote Cpc Game Reviews : 6 sur 10
Fiche Cpc Power : Ball Crazy
Fiche Cpc Game Reviews : Ball Crazy
Bien joué @orko-ready !!! Le jeu à découvrir était bien "Ball Crazy" !!!
Année : 1987
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Mastertronic
Programmation : Mike TALBOT
Graphismes : Nigel BROWN
Note Cpc Game Reviews : 6 sur 10
Fiche Cpc Power : Ball Crazy
Fiche Cpc Game Reviews : Ball Crazy
Citation de Orko Ready le 4 juin 2026, 04:50Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 6 juin 2026, 07:58Serait-ce le jeu "Contamination" ?
Serait-ce le jeu "Contamination" ?
Citation de Orko Ready le 7 juin 2026, 05:16Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Contamination".😚 Année : 1985 Edité par : Ere Informatique Réédité par : PSS Auteur : Jean-Pierre LE CLEZIO Scenario : Philippe ULRICH sous le pseudonyme R. HUMPHEAU se lisant "Ere Info" Dessins : Michel RHO Musique : Marc OLIVIER Fiche du jeu : Contamination
Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Contamination".😚 Année : 1985 Edité par : Ere Informatique Réédité par : PSS Auteur : Jean-Pierre LE CLEZIO Scenario : Philippe ULRICH sous le pseudonyme R. HUMPHEAU se lisant "Ere Info" Dessins : Michel RHO Musique : Marc OLIVIER Fiche du jeu : Contamination