Devinez le nom du programme
Citation de crococrisis le 27 juin 2026, 14:31Trop fort @orko-ready !!! Il fallait effectivement découvrir le jeu "Be Witched Or Be Dead" !!!
Année : 2022
Genre : Jeu de combat
Nombre de joueurs : 2
Programmation et graphismes : Edu Hinarejos Fuentes
Musique : Carlos Lecina Valdeon
Traductions : Susana Tapia
Ecran titre : Marcos Hinarejos RuizFiche Cpc Power : Be Witched Or Be Dead
Trop fort @orko-ready !!! Il fallait effectivement découvrir le jeu "Be Witched Or Be Dead" !!!
Année : 2022
Genre : Jeu de combat
Nombre de joueurs : 2
Programmation et graphismes : Edu Hinarejos Fuentes
Musique : Carlos Lecina Valdeon
Traductions : Susana Tapia
Ecran titre : Marcos Hinarejos Ruiz
Fiche Cpc Power : Be Witched Or Be Dead
Citation de Orko Ready le 28 juin 2026, 04:58Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 28 juin 2026, 08:19Serait-ce le jeu "Coolbox' ?
Serait-ce le jeu "Coolbox' ?
Citation de Orko Ready le 29 juin 2026, 05:16Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Coolbox".😚 Année : 2016 Programmation, graphismes et bruitages : MORRIsoft Musique : Roald STRAUSS alias Mr. Lou Version 2 compatible ALL CPC par : Ross SIMPSON alias Out Bush Fiche du jeu : Coolbox
Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Coolbox".😚 Année : 2016 Programmation, graphismes et bruitages : MORRIsoft Musique : Roald STRAUSS alias Mr. Lou Version 2 compatible ALL CPC par : Ross SIMPSON alias Out Bush Fiche du jeu : Coolbox
Citation de crococrisis le 29 juin 2026, 08:03Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de Orko Ready le 30 juin 2026, 04:55S'agirait-il du jeu intitulé "Dynamic Duo" ?😚
S'agirait-il du jeu intitulé "Dynamic Duo" ?😚
Citation de crococrisis le 30 juin 2026, 18:10Bravo @orko-ready !!! Tu as très rapidement trouvé le jeu "Dynamic Duo" !!!
Année : 1988
Genre : Jeu de plateformes
Nombre de joueurs : 1 joueur ou 2 joueurs en coopératifEditeur : Firebird
Programmation : Antony HARTLEY
Graphismes : Jason GREEN
Musique : David WHITTAKERNote Cpc Game Reviews : 3 sur 10
Fiche Cpc Power : Dynamic Duo
Fiche Cpc Game Reviews : Dynamic Duo
Bravo @orko-ready !!! Tu as très rapidement trouvé le jeu "Dynamic Duo" !!!
Année : 1988
Genre : Jeu de plateformes
Nombre de joueurs : 1 joueur ou 2 joueurs en coopératif
Editeur : Firebird
Programmation : Antony HARTLEY
Graphismes : Jason GREEN
Musique : David WHITTAKER
Note Cpc Game Reviews : 3 sur 10
Fiche Cpc Power : Dynamic Duo
Fiche Cpc Game Reviews : Dynamic Duo
Citation de Orko Ready le 1 juillet 2026, 05:09Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 1 juillet 2026, 12:05Serait-ce le jeu "Clash" ?
Serait-ce le jeu "Clash" ?
Citation de Orko Ready le 2 juillet 2026, 04:26Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Clash".😚 Année : 1987 Edité par : Ere Informatique Auteurs : Jean Claude ZANINI, Serge ZANINI Graphismes : Michel RHO Musique : Philippe MARCHISET Fiche du jeu : Clash
Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Clash".😚 Année : 1987 Edité par : Ere Informatique Auteurs : Jean Claude ZANINI, Serge ZANINI Graphismes : Michel RHO Musique : Philippe MARCHISET Fiche du jeu : Clash