Devinez le nom du programme
Citation de Orko Ready le 31 juillet 2026, 06:09Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 31 juillet 2026, 18:13Serait-ce le jeu intitulé "World Cup Carnival - Mexico 86" ?
Serait-ce le jeu intitulé "World Cup Carnival - Mexico 86" ?
Citation de Orko Ready le 1 août 2026, 05:44Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "World Cup Carnival - Mexico 86".😚 Année : 1986 Edité par : U.S.Gold Programmation Practice Mode : Tony WARRINER Programmation Main Game : John PRINCE Fiche du jeu : World Cup Carnival - Mexico 86
Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "World Cup Carnival - Mexico 86".😚 Année : 1986 Edité par : U.S.Gold Programmation Practice Mode : Tony WARRINER Programmation Main Game : John PRINCE Fiche du jeu : World Cup Carnival - Mexico 86
Citation de crococrisis le 1 août 2026, 16:39Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 3 août 2026, 07:29Indice : Le jeu à découvrir a été édité par Durell Software
Indice : Le jeu à découvrir a été édité par Durell Software
Citation de Orko Ready le 4 août 2026, 06:27Est-ce que le jeu à découvrir serait "Sigma Seven" ?😚
Est-ce que le jeu à découvrir serait "Sigma Seven" ?😚
Citation de crococrisis le 4 août 2026, 21:27Bien vu @orko-ready !!! Il fallait bien trouver le jeu "Sigma 7" !!!
Année : 1986
Genre : Shoot'Em Up
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Durell Software
Programmation : Mike RICHARDSON, Jane RICHARDSON
Musique : Julian BREEZENote Cpc Power : 14,71 sur 20 (7 votants)
Note Cpc Game Reviews : 6 sur 10
Bien vu @orko-ready !!! Il fallait bien trouver le jeu "Sigma 7" !!!
Année : 1986
Genre : Shoot'Em Up
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Durell Software
Programmation : Mike RICHARDSON, Jane RICHARDSON
Musique : Julian BREEZE
Note Cpc Power : 14,71 sur 20 (7 votants)
Note Cpc Game Reviews : 6 sur 10
Citation de Orko Ready le 5 août 2026, 06:16Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur couleur : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur couleur : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 5 août 2026, 21:19Serait-ce le jeu "SGT.Helmet (Training Day 2020)" ?
Serait-ce le jeu "SGT.Helmet (Training Day 2020)" ?
Citation de Orko Ready le 6 août 2026, 06:04Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "SGT.Helmet Training Day 2020".😚 Année : 2020 Edité par : The Mojon Twins Cover : Kendroock Histoire : maribip, na_th_an, Anjuel Musique : David SANCHEZ alias Davidian alias Murciano Fiche du jeu : SGT.Helmet Training Day 2020
Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "SGT.Helmet Training Day 2020".😚 Année : 2020 Edité par : The Mojon Twins Cover : Kendroock Histoire : maribip, na_th_an, Anjuel Musique : David SANCHEZ alias Davidian alias Murciano Fiche du jeu : SGT.Helmet Training Day 2020