Devinez le nom du programme
Citation de Orko Ready le 29 août 2026, 06:14Serait-ce le jeu "Rigor Mortis" ?😚
Serait-ce le jeu "Rigor Mortis" ?😚
Citation de crococrisis le 29 août 2026, 08:25Bien joué @orko-ready, le jeu à découvrir était bien "Rigor Mortis" !!!
Année : 2023
Genre : Jeu de plateformes
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Churrosoft
Auteur : Francisco Jose POYATO FALERONote Cpc Game Reviews : 6 sur 10
Fiche Cpc Power : Rigor Mortis
Fiche Cpc Game Reviews : Rigor Mortis
Bien joué @orko-ready, le jeu à découvrir était bien "Rigor Mortis" !!!
Année : 2023
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Churrosoft
Auteur : Francisco Jose POYATO FALERO
Note Cpc Game Reviews : 6 sur 10
Fiche Cpc Power : Rigor Mortis
Fiche Cpc Game Reviews : Rigor Mortis
Citation de Orko Ready le 30 août 2026, 05:56Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 30 août 2026, 09:39S'agirait-il du jeu "Ninja Spirit" ?
S'agirait-il du jeu "Ninja Spirit" ?
Citation de Orko Ready le 31 août 2026, 05:53Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Ninja Spirit".😚 Année : 1990 Edité par : Activision Distribué en espagne par : MCM Software Version originale en arcade : IREM Corporation Version Amstrad CPC programmée par : Steve MARSDEN, Dave COOKE, Spidersoft Musique de : Paul HILEY Fiche du jeu : Ninja Spirit
Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Ninja Spirit".😚 Année : 1990 Edité par : Activision Distribué en espagne par : MCM Software Version originale en arcade : IREM Corporation Version Amstrad CPC programmée par : Steve MARSDEN, Dave COOKE, Spidersoft Musique de : Paul HILEY Fiche du jeu : Ninja Spirit
Citation de crococrisis le 31 août 2026, 12:35Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de Orko Ready le 1 septembre 2026, 06:13Est-ce que le jeu à découvrir serait "Blood Brothers" ?😚
Est-ce que le jeu à découvrir serait "Blood Brothers" ?😚
Citation de crococrisis le 1 septembre 2026, 18:21Très bien joué @orko-ready !!! Tu as facilement trouvé le jeu "Blood Brothers" !!!
Année : 1988
Nombre de joueurs : 1 joueur ou 2 joueurs alternativement
Editeur : Gremlin Graphics Software
Programmation : Steve MARSDEN, David COOKE
Graphiste : S. LEIGHTON
Musiciens : S. LEIGHTON, Ben DAGLISHNote Cpc Power : 14 sur 20 (1 votant)
Note Cpc Game Reviews : 5 sur 10Fiche Cpc Power : Blood Brothers
Fiche Cpc Game Reviews : Blood Brothers
Très bien joué @orko-ready !!! Tu as facilement trouvé le jeu "Blood Brothers" !!!
Année : 1988
Nombre de joueurs : 1 joueur ou 2 joueurs alternativement
Editeur : Gremlin Graphics Software
Programmation : Steve MARSDEN, David COOKE
Graphiste : S. LEIGHTON
Musiciens : S. LEIGHTON, Ben DAGLISH
Note Cpc Power : 14 sur 20 (1 votant)
Note Cpc Game Reviews : 5 sur 10
Fiche Cpc Power : Blood Brothers
Fiche Cpc Game Reviews : Blood Brothers
Citation de Orko Ready le 2 septembre 2026, 06:36Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur couleur : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur couleur : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 2 septembre 2026, 18:11Serait-ce le jeu "Foggy's Quest" ?
Serait-ce le jeu "Foggy's Quest" ?

![Magnetoscope Amstrad (1987) [Angleterre]](/wp-content/uploads/2018/10/magnetoscope_1987_angleterre.jpg)