forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Estimation jeux amstrad disquettes

Bonjour à tous,

J'ai depuis longtemps de nombreux jeux d'Amstrad en version disquettes. Tous les jeux sont complets (boite, notice, disquette voir pour certains jeux des publicités de l'époque). J'aurais aimé savoir si pour vous certains jeux avaient de la valeur. Je n'y connais pas grand chose en Amstrad je dois dire.

Merci à tous pour votre retour

Bon dimanche =)

Fichiers téléversés :
  • IMG_20200705_124304_resized_20200705_124623150.jpg
  • IMG_20200705_124421_resized_20200705_124610411.jpg
  • IMG_20200705_124517_resized_20200705_124558871.jpg

Salut,

Je ne serais pas d'une grande aide, mais d'après mes maigres connaissances les compils ne sont pas très recherchées déjà (moi j'aime bien car je joue plus que je ne collectionne ... quoique maintenant avec les gotek & co ...). Pas sûr non plus pour les boitiers crystal moins recherchés, me semble t-il, que les big box.

Je suivrai la vente selon les prix en tout cas 🙂

Bonne estimation !

Merci pour ton retour =)

Je regarde un peu sur ebay de temps en temps mais voit très peu de jeu et souvent à des prix, que je trouve, assez (trop) élevé.

Oui ebay il y a beaucoup d'abus... Après ça provoque la confusion entre les prix qui sont demandé dans les annonces et la valeur réel du produit.

Je seconde ce que tu dis: les gens confondent souvent le prix réèl et ce que certains en demandent. J'ai déja vendu des BDs à un prix raisonnable sur ebay, et des copains m'ont dit après coup "regarde, des gens les vendent 5 fois ton prix". En fait, ils ne les vendent pas, et on retrouve les même trucs des mois après parce que le vendeur est trop gourmand.

Et c'est vrai qu'avec les goteks qui permettent d'avoir des jeux très nombreux, l'interêt est plus pour les collectionneurs. Pour ma part, j'ai gardé les jeux qui me tenaient vraiment à coeur.