forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Amstrad CPC: HardwareGOTEK Amstrad
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

GOTEK Amstrad

J'ai 3 gotek, un acheté déjà flashé sur ebay et 2 sur aliexpress. Tout marche nickel.

1- Gotek sur Aliexpress en attente de livraison
2- Câble pour lecteur externe Amstrad sur Ebay en attente de livraison
Une fois reçu le tout, je posterais les étapes de l'adaptation...

ATTENTION: Arnaque, vous n'en recevez que 1 seul.

Sur EBAY j'ai pris 2 gotek  supplémentaires pour 25 €uros les 2:

Comme j'ai plusieurs CPC 6128 maintenant, je prévois un équipement pour chacun d'eux.
En attente de livraison (Lundi ou mardi) ☺

Prix intéressent !!

Tiens j'ai mis à jour mon gotek avec flashfloppy (v3.3a)

La version v3.3a est une version expérimental.
Tu pourrais nous dire si cette version fonctionne bien, STP ?
M E R C I 

Oui elle marche bien chez moi. J'avais un vieille version, la 0.14. Au passage je n'ai pas vu de différence. Sinon j'ai ajouté dans le gotek un petit buzer et un écran oled pour voir le nom des jeux. Installation très simple à faire.

Après les mises à jours sont assez simple à faire, donc pas de problème pour revenir sur une version plus ancienne.

 

J'attend toujours ma commande de chez ali-express et quant à l'annonce de deux goteks ci dessus, c'est une arnaque, j'en ai reçu que un seul. Je l'ai signalé à EBAY en espérant qu'ils retirent l'annonce.
Ne vous faites pas avoir!

 

Merci pour l'info ;). Pour ali-express c'est souvent un peu long.

Citation de phenix le 11 septembre 2019, 17 h 20 min

J'ai un peu galéré pour le flashé, pas réussi avec hxc.

ça c'est dommage. Je suis pourtant joignable en cas de problème.

Sinon coté firmware il y a du nouveau :

Mise à jour du firmware HxC pour Gotek avec un sélecteur de fichier en OSD plein écran ! (Demo sur Amiga mais cela fonctionne a l'identique sur CPC !)
  • Seulement 2 ou 3 fils et une résistance. Pas de matériel supplémentaire nécessaire !
  • Pas de logiciel a lancer sur la machine pour voir l'OSD et sélectionner une autre image !
  • Compatible avec la plupart des machines PAL/SECAM/NTSC : Amiga, Atari ST, Amstrad, etc...
  • L'OLED et le rotary sont optionnels
 
 
 
Firmware installable par liaison série, câble USB, et même clée USB si vous avez un "flashfloppy" installé 😉
 

Merci, ça m'a l'air extra ce truc, la démo sur Amiga présente très bien le résultat.

J'étudierai ça après avoir fini le mien.