Je vous souhaite un Joyeux Noël 2025 remplis de cadeau et de tendresse !
A cette occasion, je vous annonce aussi que dans un futur proche... très très proche, un concours va être organisé avec en lot :
- 1 unité Amstrad 6128 sans moniteur
- 1 lecteur de disquette 3" externe
- Lots de consolation.
Ce concours vous demandera d'utiliser mon dernier programme 'Panneau LED émulateur" version 1.3 bientôt disponible. Il sera 100% compatible avec la version actuellement distribué.
Alors, si vous voulez un CPC 6128 ou un lecteur de disquette externe, dans la hotte du père Noël, entrainez-vous en attendant le concours.
Le sujet restera libre et un tirage sera organisé pour
désigner les gagnants.
Ne sois plus jamais triste.
https://www.youtube.com/watch?v=2TUL0ZbM1Ks
Je vous souhaite un Joyeux Noël 2025 remplis de cadeau et de tendresse !
A cette occasion, je vous annonce aussi que dans un futur proche... très très proche, un concours va être organisé avec en lot :
- 1 unité Amstrad 6128 sans moniteur
- 1 lecteur de disquette 3" externe
- Lots de consolation.
Ce concours vous demandera d'utiliser mon dernier programme 'Panneau LED émulateur" version 1.3 bientôt disponible. Il sera 100% compatible avec la version actuellement distribué.
Alors, si vous voulez un CPC 6128 ou un lecteur de disquette externe, dans la hotte du père Noël, entrainez-vous en attendant le concours.
Le sujet restera libre et un tirage sera organisé pour
désigner les gagnants.
Un très joyeux noël et de belles fêtes de fin d'année à toi !!
J'ai commencé à voir apparaître quelques productions via ton logiciel, c'est génial. J'ai hâte de pouvoir m'y plonger correctement (une grippe me cloue au lit actuellement) et de m'amuser eheh.
Bravo à toi pour ce logiciel !
Un très joyeux noël et de belles fêtes de fin d'année à toi !!
J'ai commencé à voir apparaître quelques productions via ton logiciel, c'est génial. J'ai hâte de pouvoir m'y plonger correctement (une grippe me cloue au lit actuellement) et de m'amuser eheh.