Le pendu du CPC !
Citation de crococrisis le 6 février 2026, 12:53Bien tenté @orko-ready !!! Aucune lettre I n'apparaît dans le titre du jeu à deviner !!!
-R-- AL--
@orko-ready : Retropoke t'a laissé un message important dans le dernier post de la page 46
Bien tenté @orko-ready !!! Aucune lettre I n'apparaît dans le titre du jeu à deviner !!!
-R-- AL--
@orko-ready : Retropoke t'a laissé un message important dans le dernier post de la page 46
Citation de Orko Ready le 6 février 2026, 15:30Citation de RetroPoke le 6 février 2026, 11:24Désolé de poster ça la, mais je n'arrive pas à contacter certains gagnants du concours d'animation et @orko-ready en fait parti.
Je sais que les notifications ne fonctionnent pas ou sont désactivées et j'effacerais ce post après sa réponse du MP que je lui ai envoyé !
MERCIMP envoyé!😙
Citation de RetroPoke le 6 février 2026, 11:24Désolé de poster ça la, mais je n'arrive pas à contacter certains gagnants du concours d'animation et @orko-ready en fait parti.
Je sais que les notifications ne fonctionnent pas ou sont désactivées et j'effacerais ce post après sa réponse du MP que je lui ai envoyé !
MERCI
MP envoyé!😙
Citation de Orko Ready le 7 février 2026, 08:52Citation de crococrisis le 6 février 2026, 12:53Bien tenté @orko-ready !!! Aucune lettre I n'apparaît dans le titre du jeu à deviner !!!
-R-- AL--
Est-ce que la lettre E apparaît dans le titre à deviner ?😙
Citation de crococrisis le 6 février 2026, 12:53Bien tenté @orko-ready !!! Aucune lettre I n'apparaît dans le titre du jeu à deviner !!!
-R-- AL--
Est-ce que la lettre E apparaît dans le titre à deviner ?😙
Citation de crococrisis le 7 février 2026, 16:43Navré @orko-ready !!! Le titre du jeu à deviner est dépourvu de la lettre E.
-R-- AL--
Navré @orko-ready !!! Le titre du jeu à deviner est dépourvu de la lettre E.
-R-- AL--
Citation de Orko Ready le 8 février 2026, 08:45Est-ce qu’il y a un O dans le titre du jeu à deviner ?😚
Est-ce qu’il y a un O dans le titre du jeu à deviner ?😚
Citation de crococrisis le 8 février 2026, 08:55Avec la lettre O dévoilée, le titre du jeu à découvrir devient :
-RO- ALO-
Avec la lettre O dévoilée, le titre du jeu à découvrir devient :
-RO- ALO-
Citation de Orko Ready le 9 février 2026, 11:23Serait-ce le jeu "Frog Alot" ?😚
Serait-ce le jeu "Frog Alot" ?😚
Citation de crococrisis le 9 février 2026, 12:12Bien joué @orko-ready !!! Le jeu à deviner était bien "Frog Alot" !!!
Année : 2015
Genre : Jeu de plateformes (Clone de Nebulus)
Nombre de joueurs : 1
Programmation : Cesar Nicolas GONZALEZ alias CNGSOFTNote Cpc Power : 18 sur 20 (3 votants)
Note Cpc Game Reviews : 10 sur 10Fiche Border 0 : Frog Alot
Fiche Cpc Power : Frog Alot
Fiche Cpc Game Reviews : Frog Alot
Bien joué @orko-ready !!! Le jeu à deviner était bien "Frog Alot" !!!
Année : 2015
Genre : Jeu de plateformes (Clone de Nebulus)
Nombre de joueurs : 1
Programmation : Cesar Nicolas GONZALEZ alias CNGSOFT
Note Cpc Power : 18 sur 20 (3 votants)
Note Cpc Game Reviews : 10 sur 10
Fiche Border 0 : Frog Alot
Fiche Cpc Power : Frog Alot
Fiche Cpc Game Reviews : Frog Alot
Citation de Orko Ready le 10 février 2026, 07:23Voici le titre d'un jeu à compléter :😚
--E --A--
Voici le titre d'un jeu à compléter :😚
--E --A--
Citation de crococrisis le 10 février 2026, 20:17La lettre T apparaît‑elle dans le titre du jeu à deviner ?
La lettre T apparaît‑elle dans le titre du jeu à deviner ?