forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: Les NewsLe retour des bannières !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le retour des bannières !

Avec la mise en place du nouveau thème d'amstrad, les anciennes bannières ne sont plus adaptées.

il faut maintenant utiliser la bannière gabarie au format : 1920 × 450 pixels. Il faut mettre votre image dans la partie du haut et laisser le bandeau noir du bas qui est utilisé pour le menu principal.

 

Merci à Rity d'avoir repris ses images. N'hésitez pas à nous proposer vos bannières modifiées ou de nouvelle création 😉

Salut,

Dès que j'aurai un peu de temps je mettrai les miennes à jour sur le nouveau format. Et peut-être que j'en ferai des nouvelles tant que j'y suis...

A condition de corriger l'orthographe de mon  pseudo sur la page des bannières: Cité 4 fois avec 3 orthographes différentes mais 1 seule fois correctement!!! 😀

phenix a réagi à ce message.
phenix
Jerres 12 @ Border 0 https://jerres12.net/

Dsl pour le pseudo :).

Hello,

Je vais adapter mon ancienne bannière Sacred Armour of Antiriad au nouveau format. Est ce que la résolution de l'image doit bien etre 1920x450 ? Je demande car le gabarit ne fait pas cette taille (il fait 1918x364) ! Du coup je ne sais pas quoi prendre.

 

Il faut bien utiliser le gabarit.

fabricius a réagi à ce message.
fabricius

ok, c'est noté. Tiens, les anciennes bannières ne sont plus cliquables, dommage, je voulais récuperer la mienne pour avaluer rapidement ce qu'il y a à faire. Je peux la récuperer autrement par contre.

Bon, j'ai retouvé ma bannière (Antiriad)  à l'ancien format/taille, je vais essayer de terminer la conversion au nouveau format avant mes vacances...