La Saint-Valentin, c’est la fête de l’amour 💗 par excellence.
Célébrée chaque année le 14 février, c’est l’occasion idéale de tester de nouvelles expériences prouvant votre originalité, mais vous vous dites que les cadeaux sont chères et répétitifs et vous avez raison.
Alors soyez marginal, et prouvez votre amour en l'affichant haut en couleur sur votre AMSTRAD CPC adoré. Je suis sur que votre partenaire va adorer !
Pour cette occasion, l'équipe amstrad.eu et moi avons organisé un concours utilisant le logiciel "Panneau LED Emulateur".
Le but est de créer une animation sur le thème de la "Saint Valentin".
FIN DU CONCOURS : 28 02 2025 INCLUS
* Il n'y aura pas de lot ce coup-ci, mais je suis ouvert à toutes propositions de don de votre part !
JERRES12 participe pour offrir 3 revues pour les gagnants
Et l'équipe de Slype Art ajoute aux lots, son tout dernier Fanzine sorti de l'imprimerie (TRES RARE)
Ce qui nous fait un lot pour les 4 premiers gagnants.
Le premier gagnant choisira sa revue, puis le second, puis le 3ème...
(Voir photos ci-jointes)
Un sondage désignant la meilleure animation sera ensuite organisé.
Je vous fourni la disquette contenant la dernière version 1.6 du logiciel : PLE v 1.6
Vidéo de démonstration sur l'amour de la nature : (Une vache dans un pré)
https://www.youtube.com/watch?v=lKIAY1hSGeo
Bonjour les mordu(e)s de l'Amstrad !
La Saint-Valentin, c’est la fête de l’amour 💗 par excellence.
Célébrée chaque année le 14 février, c’est l’occasion idéale de tester de nouvelles expériences prouvant votre originalité, mais vous vous dites que les cadeaux sont chères et répétitifs et vous avez raison.
Alors soyez marginal, et prouvez votre amour en l'affichant haut en couleur sur votre AMSTRAD CPC adoré. Je suis sur que votre partenaire va adorer !
Pour cette occasion, l'équipe amstrad.eu et moi avons organisé un concours utilisant le logiciel "Panneau LED Emulateur".
Le but est de créer une animation sur le thème de la "Saint Valentin".
FIN DU CONCOURS : 28 02 2025 INCLUS
* Il n'y aura pas de lot ce coup-ci, mais je suis ouvert à toutes propositions de don de votre part !
JERRES12 participe pour offrir 3 revues pour les gagnants
Et l'équipe de Slype Art ajoute aux lots, son tout dernier Fanzine sorti de l'imprimerie (TRES RARE)
Ce qui nous fait un lot pour les 4 premiers gagnants.
Le premier gagnant choisira sa revue, puis le second, puis le 3ème...
(Voir photos ci-jointes)
Un sondage désignant la meilleure animation sera ensuite organisé.
Je vous fourni la disquette contenant la dernière version 1.6 du logiciel : PLE v 1.6
Vidéo de démonstration sur l'amour de la nature : (Une vache dans un pré)
Fichiers téléversés :
ludovic-thomas@hotmail.fr, Geekorex and 2 other users have reacted to this post.