forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: CPC-POWERPré-commande jeu CLEVERMIND
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pré-commande jeu CLEVERMIND

Non sans tricher, j'ai noté tous les numéros des niveaux de 6 à 50, mais j'y joue depuis que je l'ai reçu et je ne suis arrivé au 50 qu'aujourd'hui.
J'ai du mal avec celui la, bien plus que sur certains que je pensais tordu dès le départ mais j'ai bien failli faire une crise sur plus d'un.

Je vais tacher de le finir avant demain pour la surprise finale alors.  

 

Honnêtement, bravo a toi pour ta persévérance.

Une fois que tu a compris la logique du jeu, il y a certains niveaux qui se finissent très facilement et d'autres, faut juste comprendre pourquoi on a 1 ou 2 cases qui restent éhéh

Le dernier niveau n'est pas trop dur en soit, si tu trouves la logique pour nettoyer la première île, tu aura déjà fait un grand pas.

Après, j'ai la solution pour tous les niveaux, mais vu que tu est arrivé aussi loin et sans tricher, alors je ne fais aucun soucis pour toi 😉

Tu as été bien meilleure que certains testeurs, du coups, ça te botterai de faire partie des testeurs lors de mon prochain projet (ça ne sera pas un jeu de réflexion) ?

Citation de RetroPoke le 10 novembre 2019, 14 h 03 min

Excellent ce jeu... 
Le dernier niveau me donne du fil à détordre 😃

Bravo! Belle performance!

Je vois un peu d'auto-promotion pour CPC POWER sur ce dernier niveau 🙂

Je n'ai malheureusement pas pu commencer à y jouer, je n'ai toujours pas réparé mon CPC 6128... Mais j'avais fini ta version du jeu PLOUF en basic 10 lignes 😉

Jerres 12 @ Border 0 https://jerres12.net/
Citation de Kukulcan le 10 novembre 2019, 17 h 47 min

Honnêtement, bravo a toi pour ta persévérance.

Une fois que tu a compris la logique du jeu, il y a certains niveaux qui se finissent très facilement et d'autres, faut juste comprendre pourquoi on a 1 ou 2 cases qui restent éhéh

Le dernier niveau n'est pas trop dur en soit, si tu trouves la logique pour nettoyer la première île, tu aura déjà fait un grand pas.

Après, j'ai la solution pour tous les niveaux, mais vu que tu est arrivé aussi loin et sans tricher, alors je ne fais aucun soucis pour toi 😉

Tu as été bien meilleure que certains testeurs, du coups, ça te botterai de faire partie des testeurs lors de mon prochain projet (ça ne sera pas un jeu de réflexion) ?

J'en aurais été ravi, mais je ne suis pas à l'aise devant une caméra (pas comme BDCIron ou Zisquier), et aucune expérience en STREAM non plus. Mais c'est sympa de me le proposer!

Citation de Jerres12 le 11 novembre 2019, 1 h 02 min

Bravo! Belle performance!

Je vois un peu d'auto-promotion pour CPC POWER sur ce dernier niveau 🙂

Je n'ai malheureusement pas pu commencer à y jouer, je n'ai toujours pas réparé mon CPC 6128... Mais j'avais fini ta version du jeu PLOUF en basic 10 lignes 😉

Aie,j'espère que tu arriveras à le réparer très rapidement, Il a quoi au juste ton CPC ?
Plouf, à la fin, il ne peut que tomber à l'eau ... 😁

Coucou Retropoke,

Je n'ai pas parlé de Stream, mais juste de tester une prochaine version éhéh

 

Coucou Jerres12,

Ah mince pour ton CPC, sinon y'a toujours l'émulateur en attendant, et puis faire plouf, le temps ne s'y prête plus trop 😉

Hello Kukulcan,
Ce sera une première pour moi et j'accepte avec un grand plaisir ta proposition. C'est très sympa, Merci. 

La fin du jeu me dit que la coccinelle s'envole dans un autre univers peut-être pour une suite!
Je l'espère en tous les cas.

Fichiers téléversés :
  • Clevermind-fin.png

Salut,
Je voudrais acheter une copie si c'est encore possible !

Je trouve ca fou qu'il sorte encore des jeux sur CPC et je ne peux que l'encourager (sous réserve du montant des FDP vers le Canada tout de même 🙂 )

Merci !

Bravo Retropoke pour avoir réussi a finir le jeu.

Tu as mis combien d'heures en tout ?

 

Maraudeur, je viens de t'écrire, on va essayer de voir ensemble par rapport aux frais de port.

Maraudeur a réagi à ce message.
Maraudeur

Je n'y ai pas joué tous les jours, mais entre 1h00 à 3h00 sur plus d'une vingtaine de jours.
J'ai du largement dépasser les 50h00. Et parfois, avant de m'endormir le soir, je broyais sur le niveau que je n'arrivais pas à terminer.

 

Salut Kukulcan, il te resterait un exemplaire pour moi ?