forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: PrésentationPrésentation
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation

Bonjour tout l'monde,

Je suis né en 1977 ma premiére machine à était un Game & Watch Mario et peut de temp aprés à l'age de 7 ans un Amstrad CPC 6128 avec écran couleur, j'ai grandie dans la passion du Jeux Vidéo et maintenant je m'achéte les machines et consoles de mon enfance et celles que je n'ai pas pu avoir, 

je ne collectionne pas les jeux je passe par des Everdrive de Krikzz, Terraonions et autre ODE suivant les machines, car au final cela me reviens beaucoup moins cher et ça me prend moins de place, et ça me permet aussi de découvrir d'autre jeux que je n'aurais sans doute jamais acheté, 

je me débrouille pour coller sur des SD de 1To ou mois ou sur des Disques dur les Full set,

bref je m'éclate.

ps: mon cpc 6728 actuel n'est pas celui de mon enfance à l'époque j'avais une NES et mon pére ne voulais pas que je la branche sur la tv quand il était la du coup du haut de mes 10 ans j'ai voulu branché la péritél de la NES derriére les ports du CPC et pouf plus de CPC 🙁

du coup je me suis racheté un CPC pour mes 42 ans et je lui est collé un Gotek...

Bienvenue à toi.

T'es un champion toi. Brancher la péritel sur le cul d'un cpc fallait oser ^^

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

J'avais 10 ans dans les année 80 je pense que des trucs débiles on en à tous fait, en tous cas moi j'ai fait du lourd sur ce coup la 🙂