forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: PrésentationPrésentation Artemia 76
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation Artemia 76

Salut à tous les CPCistes !

Je m'appelle Gianni , j'ai 42 balais. J'habite à proximité du Havre en Seine-Maritime(76).

Mon premier micro est un Amstrad CPC 464 qui est toujours en état de marche (sauf le moniteur depuis longtemps à la décharge).

Je l'ai reçu pour mes 7 ans à Noël 1984.

J'ai appris à programmer dessus en BASIC d'abords , puis en assembleur grâce aux magasines de l'époque (ACPC entre autre)

Aujourd'hui , je travaille dans l'informatique industrielle. Je continue à programmer pour le loisir en C++/C# en multi-plateforme et plus particulièrement sous Linux.

Je restauré un amiga 1200 oublié dans une salle de classe qui a passé les années sans trop souffrir :

Ma deuxième passion est la radio, pratiquant la CB à l'époque, j'ai depuis passé ma licence de radio amateur. J'avais d'ailleurs développé un programme Basic/asm pour coder et décoder des images en balayage lent (SSTV) via le poste de CB 🙂 J'ai malheureusement plus les médias (D7 + K7) de l'époque qui était stockés chez mes parents (ma mère à tout viré).

Bienvenue à toi et merci pour le coup de main avec ubuntu 😉

Hello,
Tu fais quoi avec tes 42 balais ? 🤔 Chez moi j'en ai qu'un et c'est déjà une corvée. 
Bienvenue dans ce rétro-paradis !!! 

Salut Artemia bienvenue parmi nous!!!!

comme toi j'ai eu le virus de la CB, radio à l'époque et j'ai toujours une radio en fonction (une galaxie saturne turbo) qui me permet de tendre l'oreille les jours de propag....

A+