forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: RETROPOKEProgrammation 10 lignes: MENU AUT …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Programmation 10 lignes: MENU AUTO

Bonjour les crocod' îles,

Je viens de terminer un petit utilitaire qui affiche automatiquement un menu de la disquette.
Il est court et très simple à utiliser car il suffit de copier le fichier [MENU.BAS] sur la disquette et de le lancer.
menu01

Un menu avec les fichiers exécutables de la disquette vous sera alors proposé et vous pourrez sélectionner un fichier, en utilisant les touches fléchées ou le joystick et en tapant ESPACE ou FIRE pour le lancer.
Vous pouvez aussi lancer un fichier en tapant directement la lettre qui apparaît sur sa gauche.

Simple, rapide et très petit (moins de 2ko) compatible 464-6128, ce programme vous permettra de mieux vous y retrouvez dans le catalogue des disquettes. Plus besoin de fouiner chez la voisine.
Vous pouvez aussi cacher certains fichiers avec une petite modification de la ligne 40. Voir [ALIRE.BAS] sur la disquette.

ALIRE.BAS
ALIRE

 Il s'ajuste automatiquement à chaque lancement et peut contenir un maximum de 19 fichiers.
menu02

Ce programme en 10 lignes, n'est pas customisé afin de préserver un maximum de place, mais vous pouvez ajouter des zic ou des animations et le personnaliser à votre goût.
 MesProgrammes


Pour télécharger le programme, cliquez sur la disquette:
disk

Chouette !!

On t’arrête plus :).

Salut,

j'ai testé sur une disquette originale avec plein de jeux....bon ça ne marche pas....la protection peut être!!!

je plaisannnnntttteeeee!!!!!! 

on en veut d'autres prog............

A+ 

 

Tu m'as fait peur sur le coup 🙂 
Merci de ton retour et des vos encouragements aussi, c'est sympa !