forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Amstrad CPC: JeuxQui suis-je ?
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Qui suis-je ?

Connais pas mais ca me vend pas du rêve ^^

Du coup autre chose ?

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Ben comme il ne répond pas, c'est à ton tour peut-être, sinon on en reste la ?

Disons que jouer à deux c'est un peu dommage... Le forum n'est franchement pas super actif. Peut-être serait-il préférable de lancer ce jeu sur le discord.

RetroPoke a réagi à ce message.
RetroPoke
Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

C'est vrai que le forum est très déserté, et ce, depuis que ce fameux discord existe justement. Mais pas que...
Pour ma part, je préfére toujours le forum, car je trouve que ce n'est pas le cambouis de tout et de rien sur le même sujet, et on peut le suivre plus facilement. Ce n'est que mon avis, mais les discutions sur discord sont trop sujet à bavardages inutiles à mon goût. 
Ce forum sans son admin s'éteint petit à petit et la facilité du discord de se retrouver à plusieurs en temps réel, ne va pas le faire renaître facilement de ses cendres hélas ! 

Tu as bien résumé. Et je te rejoins. Un forum, au moins c'est organisé.

Mais pour qu'un forum vive il faut qu'il soit animé. Si personne ne l'anime alors il meurt.

Ldir Hector and RetroPoke have reacted to this post.
Ldir HectorRetroPoke
Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Alors qui suis-je ?
screenshot

Ca pourrait faire penser à un jeu d'aventure mais ça ressemble à un logiciel éducatif. Bref, je n'ai aucune idée de ce que c'est!

Jerres 12 @ Border 0 https://jerres12.net/

C'est un éducatif, il y en a plusieurs avec les mêmes gfxs il me semble. Je le connais car j'avais dû en proposer une solution il me semble...

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Désolé s'il a déjà été proposé, je n'ai pas relu tout l'historique !

Deux autres captures : 
screenshot screenshot

Je ne suis pas certain qu'il soit éducatif, mais il a l'air enfantin. Petit indice, c'est un jeu très tardif du CPC !

Je n'en ai aucune idée, mais il me donne envie de le tester ! J'aime beaucoup le choix des couleurs (cette ambiance rouge, gris, blanc et noir) ! On dirait qu'il y a des mini-jeux (ou c'est une carte du monde ?)