forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Amstrad CPC: JeuxQui suis-je ?
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Qui suis-je ?

Je pensais en fait au Labyrinthe d'anglomania. Mais en fait ton truc a l'air moins beau...

Ldir Hector a réagi à ce message.
Ldir Hector
Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding
Citation de BDCIron le 24 novembre 2023, 23 h 55 min

Je pensais en fait au Labyrinthe d'anglomania. Mais en fait ton truc a l'air moins beau...

J'aurai du mieux vérifier ta réponse BDCIron car tu n'es vraiment pas loin ! C'est du même éditeur !

Bon du coup avec la réponse de BDCIron et l'éditeur (RETZ), c'est plus simple : LE LABYRINTHE DE LA REINE DES OMBRES

Franchement il était dur celui-ci.

Ldir Hector a réagi à ce message.
Ldir Hector

Bien joué @tontongui!
A toi de proposer une nouvelle capture donc !

Je propose... (un peu caviardé, sinon on trouve direct)

Fichiers téléversés :
  • aaa.png

A première vue comme ça j'aurai dit "fer & flamme" mais l'écran est trop grand et l'interface ne correspond pas. Du coup peut être la suite: "l'anneau de Zengara" ?

(pénible de devoir se reconnecter tout le temps sur le forum, ca ne fonctionne pas correctement).

Ldir Hector a réagi à ce message.
Ldir Hector
Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding
Citation de BDCIron le 2 décembre 2023, 22 h 56 min

A première vue comme ça j'aurai dit "fer & flamme" mais l'écran est trop grand et l'interface ne correspond pas. Du coup peut être la suite: "l'anneau de Zengara" ?

(pénible de devoir se reconnecter tout le temps sur le forum, ca ne fonctionne pas correctement).

J'ai souvent rencontré ce problème auparavant, ça me semblait résolu. Il va falloir creuser ça !

 

Citation de tontongui le 2 décembre 2023, 17 h 17 min

Je propose... (un peu caviardé, sinon on trouve direct)

J'ai trouvé, c'est Etrange Castel ! On peut dire qu'il n'est pas très connu !

A moi maintenant : 
screenshot

tontongui a réagi à ce message.
tontongui

Bein là par exemple j'ai encore été obligé de me connecter... Même en cochant "se souvenir de moi" ca ne fonctionne pas.

 

Sinon pour le jeu de je ne connais pas celui là.

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

J'ai l'impression que la connexion se maintient qu'un certain temps, mais ce temps reste indéterminé pour le moment !

Pour le jeu, il faut bien analyser le dessin, on voit que c'est un stade donc probablement une simulation sportive, reste à savoir de quel sport !