forum
Qui suis-je ?
Citation de fabricius le 5 mai 2021, 9 h 58 minok, merci! Alors le voila: quel est ce jeu? Le style peut vous faire penser à un autre jeu....
ok, merci! Alors le voila: quel est ce jeu? Le style peut vous faire penser à un autre jeu....
Fichiers téléversés :Citation de Ldir Hector le 5 mai 2021, 17 h 42 minCitation de fabricius le 5 mai 2021, 9 h 58 minok, merci! Alors le voila: quel est ce jeu? Le style peut vous faire penser à un autre jeu....
C'est phantom club. A mon tour :
Citation de fabricius le 5 mai 2021, 9 h 58 minok, merci! Alors le voila: quel est ce jeu? Le style peut vous faire penser à un autre jeu....
Citation de Ray Ichido le 6 mai 2021, 11 h 53 minCitation de Ldir Hector le 5 mai 2021, 17 h 42 minCitation de fabricius le 5 mai 2021, 9 h 58 minok, merci! Alors le voila: quel est ce jeu? Le style peut vous faire penser à un autre jeu....
C'est Contamination. A mon tour :
Citation de Ldir Hector le 5 mai 2021, 17 h 42 minCitation de fabricius le 5 mai 2021, 9 h 58 minok, merci! Alors le voila: quel est ce jeu? Le style peut vous faire penser à un autre jeu....
C'est Contamination. A mon tour :
Citation de BDCIron le 8 mai 2021, 15 h 41 minJe ne vois pas d'image...
Je ne vois pas d'image...
Citation de Ray Ichido le 8 mai 2021, 17 h 26 minC'est bizarre... le voici en "Téléverser les fichiers"
C'est bizarre... le voici en "Téléverser les fichiers"
Fichiers téléversés :Citation de Ldir Hector le 8 mai 2021, 20 h 15 minCitation de Ray Ichido le 8 mai 2021, 17 h 26 minC'est bizarre... le voici en "Téléverser les fichiers"
C'est jungle warrior.
A mon tour, j'ai du enlever une zone de l'écran où le titre du jeu était marqué en gros. Attention, seuls les passionnés s'en souviendront car il y a un piège !
Citation de Ray Ichido le 8 mai 2021, 17 h 26 minC'est bizarre... le voici en "Téléverser les fichiers"
C'est jungle warrior.
A mon tour, j'ai du enlever une zone de l'écran où le titre du jeu était marqué en gros. Attention, seuls les passionnés s'en souviendront car il y a un piège !
Citation de BDCIron le 10 mai 2021, 23 h 55 minLe truc avec le dernier étalon ?
Le truc avec le dernier étalon ?
Citation de Ldir Hector le 11 mai 2021, 11 h 04 minCitation de BDCIron le 10 mai 2021, 23 h 55 minLe truc avec le dernier étalon ?
ça aurait pu, je ne connaissais pas ce jeu Jaws - le dernier étalon, le style en est proche, mais ce n'est pas celui là. Petit indice, ce jeu n'est jamais sorti à ma connaissance. Pourtant il y a eu des actus et même un test dans le magazine micro world. Moi je n'avais vu à l'époque qu'un petit encas de preview sur Am-Mag.
Citation de BDCIron le 10 mai 2021, 23 h 55 minLe truc avec le dernier étalon ?
ça aurait pu, je ne connaissais pas ce jeu Jaws - le dernier étalon, le style en est proche, mais ce n'est pas celui là. Petit indice, ce jeu n'est jamais sorti à ma connaissance. Pourtant il y a eu des actus et même un test dans le magazine micro world. Moi je n'avais vu à l'époque qu'un petit encas de preview sur Am-Mag.