RESULTATS DU CONCOURS ANIMATION 2025/2026
Citation de RetroPoke le 5 février 2026, 05:58
Vous avez été nombreux à participer au concours ANIMATIONS 2026/2026, et certaines des animations sont époustouflantes et d'autres sont très amusantes.
Il faut du temps pour arriver à obtenir quelques choses, et du temps, vous m'en avez beaucoup consacré. Alors un grand MERCI à vous toutes et tous.
Comme prévu, vous repartirez tous avec un lot et je vous remercierais jamais assez de cette formidable expérience.RESULTATS DU CONCOURS ANIMATIONS 2025/2026
32 VOTES : 11 PARTICIPANTS
BrunoBZH gagne l'AMSTRAD 6128 et AKIRA gagne le lecteur 3" externe.
Tous les autres, vous remportez une serviette avec AMSTRAD écrit dessus et Retro VynZ qui est arrivé en 3ème place, repartira avec un lot de gadget supplémentaire.
9 - BrunoBZH (Boulder Année 2026)
6 - AKIRA (LT PACMAN)
4 - Retro VynZ (HAMSTRAD)
3 - DarkArcade (petite histoire)
3 - Orko Ready (LED PANEL)
3- GregDemo (the Loco Croco Motion)
Ldir Hector (Nyan Croc)
Phenix (petit bonhomme)
Ahlex79 (Boulder LED)
AKIRA (LT Fusée)
AKIRA (LR 2026)
GeekOrek (Toutou baballe)
Ahlex79 (TOP GUN LED)
Rity (HOT SHOT 2)Pour recevoir votre lot, veuillez m'envoyer votre adresse et nom/prénom ainsi que votre pseudo, soit par message privé sur le forum amstrad.eu, ou sur Discord ou bien par messenger.
Le bonheur, c'est ma passion préférée, alors soyez heureux !
Retropoke

Vous avez été nombreux à participer au concours ANIMATIONS 2026/2026, et certaines des animations sont époustouflantes et d'autres sont très amusantes.
Il faut du temps pour arriver à obtenir quelques choses, et du temps, vous m'en avez beaucoup consacré. Alors un grand MERCI à vous toutes et tous.
Comme prévu, vous repartirez tous avec un lot et je vous remercierais jamais assez de cette formidable expérience.
RESULTATS DU CONCOURS ANIMATIONS 2025/2026
32 VOTES : 11 PARTICIPANTS
BrunoBZH gagne l'AMSTRAD 6128 et AKIRA gagne le lecteur 3" externe.
Tous les autres, vous remportez une serviette avec AMSTRAD écrit dessus et Retro VynZ qui est arrivé en 3ème place, repartira avec un lot de gadget supplémentaire.
9 - BrunoBZH (Boulder Année 2026)
6 - AKIRA (LT PACMAN)
4 - Retro VynZ (HAMSTRAD)
3 - DarkArcade (petite histoire)
3 - Orko Ready (LED PANEL)
3- GregDemo (the Loco Croco Motion)
Ldir Hector (Nyan Croc)
Phenix (petit bonhomme)
Ahlex79 (Boulder LED)
AKIRA (LT Fusée)
AKIRA (LR 2026)
GeekOrek (Toutou baballe)
Ahlex79 (TOP GUN LED)
Rity (HOT SHOT 2)
Pour recevoir votre lot, veuillez m'envoyer votre adresse et nom/prénom ainsi que votre pseudo, soit par message privé sur le forum amstrad.eu, ou sur Discord ou bien par messenger.
Le bonheur, c'est ma passion préférée, alors soyez heureux !
Retropoke
Citation de Orko Ready le 5 février 2026, 07:52Merci beaucoup @retropoke, je me suis régalé à participer à ton concours ! Bravo à tous les participants, il y avait du lourd ! Et petit rappel amical : @retropoke remet ça avec un autre concours spécial Saint-Valentin… préparez les cœurs ❤️😚
Merci beaucoup @retropoke, je me suis régalé à participer à ton concours ! Bravo à tous les participants, il y avait du lourd ! Et petit rappel amical : @retropoke remet ça avec un autre concours spécial Saint-Valentin… préparez les cœurs ❤️😚
Citation de RetroPoke le 5 février 2026, 08:13Merci Orko Ready pour le lien du nouveau concours que j'ai oublié de citer et aussi pour ta participation.
Merci Orko Ready pour le lien du nouveau concours que j'ai oublié de citer et aussi pour ta participation.
Citation de Ahlex79 le 5 février 2026, 21:29Bravo à tous les participants et un GRAND MERCI @retropoke pour ce formidable concours et tous les lots que tu as mis en jeu !
Bravo à tous les participants et un GRAND MERCI @retropoke pour ce formidable concours et tous les lots que tu as mis en jeu !
Citation de Geekorex le 5 février 2026, 21:52Un grand merci Retropoke pour l'organisation de ce concours, et merci à toutes celles et ceux qui ont joué le jeu ! C'était génial de voir vos créations, et votre créativité. Bravo à tous les gagnants, et tous les participants !!
Un grand merci Retropoke pour l'organisation de ce concours, et merci à toutes celles et ceux qui ont joué le jeu ! C'était génial de voir vos créations, et votre créativité. Bravo à tous les gagnants, et tous les participants !!
Citation de RetroPoke le 6 février 2026, 12:00Je rappelle que tous les participants repartiront avec un lot. Certains m'ont déjà communiqué leurs coordonnées mais je n'arrive pas à en joindre 3 d'entre vous :
- DarkArcade (petite histoire)
- Orko Ready (LED PANEL)
- GregDemo (the Loco Croco MotionPouvez-vous me communiqué vos coordonnées par MP ici même, ou sur Discord ou Facebook !
MERCI et bon vendredi à tous !
Je rappelle que tous les participants repartiront avec un lot. Certains m'ont déjà communiqué leurs coordonnées mais je n'arrive pas à en joindre 3 d'entre vous :
- DarkArcade (petite histoire)
- Orko Ready (LED PANEL)
- GregDemo (the Loco Croco Motion
Pouvez-vous me communiqué vos coordonnées par MP ici même, ou sur Discord ou Facebook !
MERCI et bon vendredi à tous !
Citation de Orko Ready le 6 février 2026, 15:30MP envoyé!😙
MP envoyé!😙
Citation de RetroPoke le 8 février 2026, 10:23Il ne reste qu'un participant que je n'arrive pas à contacter Retro VynZ pour son lot qu'il a gagné avec l'animation HAMSTRAD.
Si vous avez la possibilité de le joindre, demandez lui SVP de m'envoyer ses coordonnées !
Il ne reste qu'un participant que je n'arrive pas à contacter Retro VynZ pour son lot qu'il a gagné avec l'animation HAMSTRAD.
Si vous avez la possibilité de le joindre, demandez lui SVP de m'envoyer ses coordonnées !
Citation de Orko Ready le 8 février 2026, 13:37Citation de RetroPoke le 8 février 2026, 10:23Il ne reste qu'un participant que je n'arrive pas à contacter Retro VynZ pour son lot qu'il a gagné avec l'animation HAMSTRAD.
Si vous avez la possibilité de le joindre, demandez lui SVP de m'envoyer ses coordonnées !Tu as essayé sur Facebook?😙
https://www.facebook.com/RetroVynZ
Citation de RetroPoke le 8 février 2026, 10:23Il ne reste qu'un participant que je n'arrive pas à contacter Retro VynZ pour son lot qu'il a gagné avec l'animation HAMSTRAD.
Tu as essayé sur Facebook?😙
Citation de RetroPoke le 8 février 2026, 14:30oulala, mais oulala-lala, désolé, je me suis trompé en copiant/recollant le lien, et je lui ai bien envoyé son lot, mais c'est
GregDemo (the Loco Croco Motion) que je n'arrive pas à joindre !
oulala, mais oulala-lala, désolé, je me suis trompé en copiant/recollant le lien, et je lui ai bien envoyé son lot, mais c'est
GregDemo (the Loco Croco Motion) que je n'arrive pas à joindre !