RESULTATS DU CONCOURS ANIMATION 2025/2026
Citation de RetroPoke le 5 février 2026, 05:58
Vous avez été nombreux à participer au concours ANIMATIONS 2026/2026, et certaines des animations sont époustouflantes et d'autres sont très amusantes.
Il faut du temps pour arriver à obtenir quelques choses, et du temps, vous m'en avez beaucoup consacré. Alors un grand MERCI à vous toutes et tous.
Comme prévu, vous repartirez tous avec un lot et je vous remercierais jamais assez de cette formidable expérience.RESULTATS DU CONCOURS ANIMATIONS 2025/2026
32 VOTES : 11 PARTICIPANTS
BrunoBZH gagne l'AMSTRAD 6128 et AKIRA gagne le lecteur 3" externe.
Tous les autres, vous remportez une serviette avec AMSTRAD écrit dessus et Retro VynZ qui est arrivé en 3ème place, repartira avec un lot de gadget supplémentaire.
9 - BrunoBZH (Boulder Année 2026)
6 - AKIRA (LT PACMAN)
4 - Retro VynZ (HAMSTRAD)
3 - DarkArcade (petite histoire)
3 - Orko Ready (LED PANEL)
3- GregDemo (the Loco Croco Motion)
Ldir Hector (Nyan Croc)
Phenix (petit bonhomme)
Ahlex79 (Boulder LED)
AKIRA (LT Fusée)
AKIRA (LR 2026)
GeekOrek (Toutou baballe)
Ahlex79 (TOP GUN LED)
Rity (HOT SHOT 2)Pour recevoir votre lot, veuillez m'envoyer votre adresse et nom/prénom ainsi que votre pseudo, soit par message privé sur le forum amstrad.eu, ou sur Discord ou bien par messenger.
Le bonheur, c'est ma passion préférée, alors soyez heureux !
Retropoke

Vous avez été nombreux à participer au concours ANIMATIONS 2026/2026, et certaines des animations sont époustouflantes et d'autres sont très amusantes.
Il faut du temps pour arriver à obtenir quelques choses, et du temps, vous m'en avez beaucoup consacré. Alors un grand MERCI à vous toutes et tous.
Comme prévu, vous repartirez tous avec un lot et je vous remercierais jamais assez de cette formidable expérience.
RESULTATS DU CONCOURS ANIMATIONS 2025/2026
32 VOTES : 11 PARTICIPANTS
BrunoBZH gagne l'AMSTRAD 6128 et AKIRA gagne le lecteur 3" externe.
Tous les autres, vous remportez une serviette avec AMSTRAD écrit dessus et Retro VynZ qui est arrivé en 3ème place, repartira avec un lot de gadget supplémentaire.
9 - BrunoBZH (Boulder Année 2026)
6 - AKIRA (LT PACMAN)
4 - Retro VynZ (HAMSTRAD)
3 - DarkArcade (petite histoire)
3 - Orko Ready (LED PANEL)
3- GregDemo (the Loco Croco Motion)
Ldir Hector (Nyan Croc)
Phenix (petit bonhomme)
Ahlex79 (Boulder LED)
AKIRA (LT Fusée)
AKIRA (LR 2026)
GeekOrek (Toutou baballe)
Ahlex79 (TOP GUN LED)
Rity (HOT SHOT 2)
Pour recevoir votre lot, veuillez m'envoyer votre adresse et nom/prénom ainsi que votre pseudo, soit par message privé sur le forum amstrad.eu, ou sur Discord ou bien par messenger.
Le bonheur, c'est ma passion préférée, alors soyez heureux !
Retropoke
Citation de Orko Ready le 5 février 2026, 07:52Merci beaucoup @retropoke, je me suis régalé à participer à ton concours ! Bravo à tous les participants, il y avait du lourd ! Et petit rappel amical : @retropoke remet ça avec un autre concours spécial Saint-Valentin… préparez les cœurs ❤️😚
Merci beaucoup @retropoke, je me suis régalé à participer à ton concours ! Bravo à tous les participants, il y avait du lourd ! Et petit rappel amical : @retropoke remet ça avec un autre concours spécial Saint-Valentin… préparez les cœurs ❤️😚