forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: Le siteUn mag.amstrad.eu ?
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Un mag.amstrad.eu ?

Une simple idée, un petit projet dans ma tête, un truc qui me tiens à cœur mais qui ne peu pas se faire tout seul...

J'aimerai beaucoup mettre en place un mag sur le site amstrad.eu, un peu comme le mag de mo5 (http://mag.mo5.com/).

Il faut bien sur le mettre en place sur le site amstrad.eu, mais il faut surtout des volontaires pour l'animer. Je n'ai pas le temps de m'occuper de tout, alors nous cherchons des rédacteurs, chroniqueurs ou de simples passionnés pour écrire des articles.

Motivé pour rédiger régulièrement des news ? A plusieurs, la tache devient bien plus facile

Quelques idées déjà soumise :

• Des petites chroniques sur les jeux ou des souvenirs
  • des dessins humouristiques
  • des infos sur les nouveautés (jeux, matériel, émulateurs, logiciels, ...)

Ils faut du monde pour participer, avec différentes compétences (programmeurs, bidouilleurs, joueurs, simple nostalgiques, ...)

J'aime bien ton idée du mag, alors si je peux contribuer à quoi que ce soit, ce serait avec grand plaisir. 

Ca m'aurait intéressé car j'avais déjà envie d'écrire sur quelques sujets mathématico-techniques orientés programmation (déjà dans un premier temps des articles sur le forum), mais je crains ne pas avoir le temps cérébral nécessaire, du moins pour contribuer à un journal de manière régulière ou pour un échéance (oui je sais en plus je suis un procrastinateur !)

Citation de Solorenzero le 13 octobre 2019, 21 h 10 min

Ca m'aurait intéressé car j'avais déjà envie d'écrire sur quelques sujets mathématico-techniques orientés programmation (déjà dans un premier temps des articles sur le forum), mais je crains ne pas avoir le temps cérébral nécessaire, du moins pour contribuer à un journal de manière régulière ou pour un échéance (oui je sais en plus je suis un procrastinateur !)

Mon idée n'est pas de faire un mag périodique, juste une page web avec des articles et des news qui seraient écrite au fur et à mesure.

Dans ma catégorie ce serait donc simple nostalgique et possibilité de traduire en anglais les articles des autres chroniqueurs.

Par ailleurs, j'ai en tête un gros article dans lequel je souhaiterais coucher par écrit ce que j'ai fini par comprendre au fil de mes 3615 et des streams de Amaury. 

Un tutoriel sur le Cpc mini me tente aussi beaucoup.

A bientôt donc.