forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[VDS] Atari 520 STE + Jeux

Je le prend alors comme dit sur Gamopat. Il va rejoindre le 1024 (enfin le STE gonflé à 4mo) pour le dev. (Je cherchais un 512ko de base)
(Tu l'avais upgrader en mémoire ou il est de base à 512 ?)

Citation de Monos le 27 juillet 2019, 4 h 15 min

Je le prend alors comme dit sur Gamopat. Il va rejoindre le 1024 (enfin le STE gonflé à 4mo) pour le dev. (Je cherchais un 512ko de base)
(Tu l'avais upgrader en mémoire ou il est de base à 512 ?)

Non de base à 512. Mais à l'époque je cherchais un ST et pas un STE car certains jeux ne passaient pas mais je n'ai pas été mécontent.

Si jamais tu a des disquettes qui foirent tu peut refaire les disquettes avec les pasti il me semble car j'en avais crée quelques uns à l'époque pour les mettre en ligne, donc l'inverse est faisable aussi mais je pense que tu doit connaitre 🙂

Mise à jour de l'annonce car le lot Dreamcast est vendu.

Plop je rentre demain chez moi. Je te fais le virement paypal donc de chez moi. Je prend la route pour la roche sur foron jeudi matin.
On pourra se donner rendez vous pour le STE donc une fois que je serrais arrivé chez ma tantine.

Bisous.

Pas de soucis 🙂

Citation de Monos le 6 août 2019, 21 h 23 min

Plop je rentre demain chez moi. Je te fais le virement paypal donc de chez moi. Je prend la route pour la roche sur foron jeudi matin.
On pourra se donner rendez vous pour le STE donc une fois que je serrais arrivé chez ma tantine.

Bisous.

Coucou Monos, c'est pour savoir si tout va bien car je n'ai plus de nouvelles.

A bientôt

Coucou, je suis arrivé hier midi à la roche sur foron.
Faudrait se donner rendez vous, et pourquoi pas manger un petit bout !

Hello, pourquoi pas 😀

Le mieux c'est à partir de mardi ou mardi même le midi.

Une idée ou tu veut qu'en se retrouve ? On peut essayer à mi chemin 🙂

Si jamais au lieu d'un déjeuner un petit déj te tente, il y a une très bonne boulangerie à Fillinges, La Maison Janin. On peut se retrouver entre 09h et 10h.
C'est à moitié chemin de La Roche et de Gaillard.

Je te laisse mon mail (faut retirer les espaces)

j i j o o f r (at) y a h o o . f r

Si vous avez besoin, on a installé une messagerie interne pour les membres 😉 :

https://amstrad.eu/messages-prives/

Ca évite de donner son mail. La messagerie permet d'envoyer des PJ et notifie par mail chaque message ;).