Amstrad Turbo Pascal (acme)
Ce livre a été écrit pour aider les utilisateurs à développer aussi rapidement que possible des programmes en Turbo Pascal. Il doit également aider le lecteur à com prendre la programmation structurée.
Plus d'info →Amstrad Programmation en assembleur (acme)
Ce livre est destiné à tous ceux qui connaissent les éléments de base de la programmation BASIC de l'Amstrad et qui souhaitent maintenant franchir l'étape suivante, l'étape du langage machine et de sa forme plus com préhensible : l'assembleur.
Il existe des ouvrages très bien faits qui traitent de ce sujet mais la plupart d'entre eux s'adressent à des lecteurs déjà initiés et ne s'intéressent que très peu à ceux qui font leurs premiers pas dans ce domaine. Aussi avons-nous considéré q u 'il y avait place dans le monde du livre p o u r un ouvrage qui prendrait les débutants par la main et guiderait, avec mille égards, leur entrée dans l'univers fascinant des microprocesseurs.
Amstrad Gagnez aux courses (acme)
De tous les jeux d'argent auxquels s'adonnent les Français, ce sont certainement les courses qui laissent la plus petite part au hasard pur ou, si l'on veut, à ce que l'on appelle la chance.
Plus d'info →Amstrad Mieux programmer en assembleur (acme)
Le livre que vous tenez entre les mains n'est pas un manuel pour commencer la programmation en assembleur, mais pour la poursuivre et l'améliorer. Il cherchera à vous donner les meilleures chances de bien programmer en assembleur, avec efficacité et rigueur.
C'est aussi un mémorandum des possibilités des trois Amstrad CPC, 464, 664 et 6128, sans faire de préférence : vous en serez, j'espère, satisfait quel que soit le type de votre appareil.
Amstrad 56 programmes (acme)
Ce livre, AMSTRAD 56 programmes vous permettra de mieux connaître les possibilités de votre ordinateur et d'en apprécier la souplesse d'emploi.
Plus d'info →Amstrad Astrocalc (acme)
Depuis des millénaires, la pratique de l’astrologie était réservée à un très petit nombre d'individus qui d'abord observaient eux-mêmes le ciel, puis qui avaient accès aux données nécessaires, les relevés des positions journalières des planètes. Au X V I e siècle, Tycho Brahé observa le ciel quotidiennement pendant plus de quarante ans, et c’est pour accéder à ses relevés, nécessaires pour la vérification de ses théories, que Képler insista pour être son assistant et accepta toutes les conditions qu’il lui imposa. La confusion entre astronome et astrologue était fréquente. Tycho Brahé, astronome du roi de Danemark, était tenu d'établir les thèmes des enfants royaux.
Plus d'info →Amstrad Multiplan (acme)
Ce manuel comporte trois parties : un manuel d'utilisation, un guide de référence et différentes annexes. Le manuel d'utilisation vous donne une vue d'ensemble des différentes fonctions de Multiplan.
Plus d'info →










