Compte-rendu Cpcinoche V1.0

     Salut à tous,

     Voici un rapide compte-rendu du CPCiné V1.0 qui se tenait le week end dernier à Ploermel (56). Cette projection, organisée par Super Sylvestre (Climax demo – merci pour tout au passage 😉 ), nous a permis de voir ou revoir les plus belles productions CPC, mais aussi des previews des demos qui sortiront dans les prochains mois. Croyez-moi, certaines preview comme celle de la DIA (Demo Is Art) nous ont simplement ébahis…vivement que ça sorte !!!!!

 

     Nous avons également jouer en reseau (LAP, Shoulder Dash entre autres / pas facile contre Targhan qui maitrise plutot bien le sujet), le tout dans une ambiance décontracte avec un bon verre de cidre de la region à la main.

 

     J’arrête les blabla, je vous mets quelques photos; désolé pour la qualité de certaines d’entres elles, mais faire des photos dans un ciné, sans flash pour pouvoir visualiser l’écran, c pô facile lol…

 

Toute l’equipe: Ram7, Super Sly, Targhan, Iron, Master, Slyder, Guesn, Mig, Screetch, Eliot… euh desolé les autres, j’ai oublié les pseudos..

 

 

    Encore merci à Super Sly pour ce ciné/mini meeting et le temps qu ‘il a passé à organiser tout ça; merci également à tous les autres pour leur gentillesse et leur accueil. Vivement l’ Amstrad Expo !!!!

 

@ bientôt.

Kris

Merci de partager 😉 :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire