Devinez le nom du programme
Citation de crococrisis le 30 novembre 2025, 09:05Avec la photo indice où apparaît un Sinclair C5, je pense que le titre du jeu à découvrir est "Revenge Of The C5". Est-ce correct ?
Avec la photo indice où apparaît un Sinclair C5, je pense que le titre du jeu à découvrir est "Revenge Of The C5". Est-ce correct ?
Citation de Orko Ready le 1 décembre 2025, 10:09Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Revenge Of The C5".😚 Année : 1986 Edité par : Atlantis Software Distribué en espagne par : Zafiro Software Auteurs : Jason GODWIN, Barry JONES Fiche jeu jeu : Revenge Of The C5
Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Revenge Of The C5".😚 Année : 1986 Edité par : Atlantis Software Distribué en espagne par : Zafiro Software Auteurs : Jason GODWIN, Barry JONES Fiche jeu jeu : Revenge Of The C5
Citation de crococrisis le 1 décembre 2025, 12:20Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de Orko Ready le 2 décembre 2025, 08:53Est-ce que le jeu à découvrir serait intitulé "Satan" ?😚
Est-ce que le jeu à découvrir serait intitulé "Satan" ?😚
Citation de crococrisis le 2 décembre 2025, 20:04Tu es très fort @orko-ready !!! Il s'agit bien du jeu "Satan" !!!
Année : 1989
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Dinamic Software
Programmation : Jose Miguel SAIZ GOMEZ, Manuel ROSAS, Jose Antonio CARRERA MERINO
Graphismes : Ignacio Ruiz TEJEDOR alias SNATCHO
Ecran titre : Ruben RUBIONote Cpc Power : 13,60 sur 20 (5 votants)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10
Tu es très fort @orko-ready !!! Il s'agit bien du jeu "Satan" !!!
Année : 1989
Genre : Jeu d'action
Nombre de joueurs : 1
Editeur : Dinamic Software
Programmation : Jose Miguel SAIZ GOMEZ, Manuel ROSAS, Jose Antonio CARRERA MERINO
Graphismes : Ignacio Ruiz TEJEDOR alias SNATCHO
Ecran titre : Ruben RUBIO
Note Cpc Power : 13,60 sur 20 (5 votants)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10
Citation de Orko Ready le 3 décembre 2025, 08:43Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :😚
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 3 décembre 2025, 19:59S'agirait-il du jeu "Nexus" ?
S'agirait-il du jeu "Nexus" ?
Citation de Orko Ready le 4 décembre 2025, 08:08Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Nexus".😚 Année : 1986 Distribué au début par Nexus (dans une boîte unique), et ressorti par Prism Leisure (dans une boite transparente). Réédité par : U.S.Gold Développeur : Paxman Promotions Version originale Commodore 64 : Paul VOYSEY, Tayo OLOWU Conversion Amstrad CPC : Pennsoft Fiche du jeu : Nexus
Bien joué @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Nexus".😚 Année : 1986 Distribué au début par Nexus (dans une boîte unique), et ressorti par Prism Leisure (dans une boite transparente). Réédité par : U.S.Gold Développeur : Paxman Promotions Version originale Commodore 64 : Paul VOYSEY, Tayo OLOWU Conversion Amstrad CPC : Pennsoft Fiche du jeu : Nexus
Citation de crococrisis le 4 décembre 2025, 19:01Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de Orko Ready le 5 décembre 2025, 08:26S'agirait-il du jeu "Tank" ?😚
S'agirait-il du jeu "Tank" ?😚