Devinez le nom du programme
Citation de crococrisis le 12 décembre 2025, 12:48Serait-ce le jeu intitulé "Alternative World Games" ?
Serait-ce le jeu intitulé "Alternative World Games" ?
Citation de Orko Ready le 13 décembre 2025, 07:52Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Alternative World Games".😚 Année : 1987 Edité par : Gremlin Graphics Software Distribué en Espagne par : Erbe Software Développeur : Andromeda Software Conception : Ian STEWART, Tamas REVBIRO Programmation : Blaise CYNOLTER, Kadocsa TASSONYI, Ferenc TILESCH, Attila MARTA avec l'aide de Stalker Graphismes des arrière-plans : Attila HORVATH Animations : Janos ZANA Musique par : Ben DAGLISH Fiche du jeu : Alternative World Games
Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Alternative World Games".😚 Année : 1987 Edité par : Gremlin Graphics Software Distribué en Espagne par : Erbe Software Développeur : Andromeda Software Conception : Ian STEWART, Tamas REVBIRO Programmation : Blaise CYNOLTER, Kadocsa TASSONYI, Ferenc TILESCH, Attila MARTA avec l'aide de Stalker Graphismes des arrière-plans : Attila HORVATH Animations : Janos ZANA Musique par : Ben DAGLISH Fiche du jeu : Alternative World Games
Citation de crococrisis le 13 décembre 2025, 10:58Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 15 décembre 2025, 09:13Indice : Ce jeu a été présenté au concours CPCRetroDev.
Indice : Ce jeu a été présenté au concours CPCRetroDev.
Citation de Orko Ready le 15 décembre 2025, 14:16Est-ce que le jeu à découvrir serait "Laser Boy" ?😚
Est-ce que le jeu à découvrir serait "Laser Boy" ?😚
Citation de crococrisis le 15 décembre 2025, 15:16Bien joué @orko-ready !! Il s'agit en effet du jeu "Laser Boy" !!!
Année : 2017
Genre : Jeu de plateformes
Nombre de joueurs : 1
Auteur : Carlos SEVILA alias CasevseNote Cpc Power : 15,50 sur 20 (2 votants : BDCIron et Kukulcan)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10Fiche Border 0 : Laser Boy
Fiche Cpc Power : Laser Boy
Fiche Cpc Game Reviews : Laser Boy
Bien joué @orko-ready !! Il s'agit en effet du jeu "Laser Boy" !!!
Année : 2017
Genre : Jeu de plateformes
Nombre de joueurs : 1
Auteur : Carlos SEVILA alias Casevse
Note Cpc Power : 15,50 sur 20 (2 votants : BDCIron et Kukulcan)
Note Cpc Game Reviews : 8 sur 10
Fiche Border 0 : Laser Boy
Fiche Cpc Power : Laser Boy
Fiche Cpc Game Reviews : Laser Boy
Citation de Orko Ready le 16 décembre 2025, 12:58Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 17 décembre 2025, 19:15S'agirait-il du jeu "Para Academy" ?
S'agirait-il du jeu "Para Academy" ?
Citation de Orko Ready le 18 décembre 2025, 11:22Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Para Academy".😚 Année : 1990 Edité par : Zeppelin Games Réédité par : EDOS Programmation : Ian RICHARDS Graphismes : John CASSELLS Conception : DT Fiche du jeu :Para Academy
Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Para Academy".😚 Année : 1990 Edité par : Zeppelin Games Réédité par : EDOS Programmation : Ian RICHARDS Graphismes : John CASSELLS Conception : DT Fiche du jeu :Para Academy
Citation de crococrisis le 18 décembre 2025, 19:53Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :