Devinez le nom du programme
Citation de crococrisis le 3 avril 2026, 08:32Indice : Le jeu à découvrir était livré avec le discmag "Phoenix".
Indice : Le jeu à découvrir était livré avec le discmag "Phoenix".
Citation de Orko Ready le 4 avril 2026, 07:32Serait-ce le jeu "Le Dossier Arkanoid" ?😚
Serait-ce le jeu "Le Dossier Arkanoid" ?😚
Citation de crococrisis le 4 avril 2026, 10:54Bravo @orko-ready !!! Le jeu à découvrir était bien "Le dossier Arkanoid" !!!
Année : 1992
Genre : Jeu de réflexion
Nombre de joueurs : 1
Programmation : Fenyx KELL
Musique : POUMFiche Cpc Power : Le dossier Arkanoid
Bravo @orko-ready !!! Le jeu à découvrir était bien "Le dossier Arkanoid" !!!
Année : 1992
Programmation : Fenyx KELL
Musique : POUM
Fiche Cpc Power : Le dossier Arkanoid
Citation de Orko Ready le 5 avril 2026, 08:26Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 5 avril 2026, 18:47Est-ce que le jeu à découvrir serait intitulé "Astro Plumber" ?
Est-ce que le jeu à découvrir serait intitulé "Astro Plumber" ?
Citation de Orko Ready le 6 avril 2026, 07:12Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Astro Plumber".😚 Année : 1985 Edité sous le label Blue Ribbon (la marque budget de CDS Software LTD) Réédité en 1987 par Cascade Games Programmation : Mike WILLIAMS Fiche du jeu : Astro Plumber
Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Astro Plumber".😚 Année : 1985 Edité sous le label Blue Ribbon (la marque budget de CDS Software LTD) Réédité en 1987 par Cascade Games Programmation : Mike WILLIAMS Fiche du jeu : Astro Plumber
Citation de crococrisis le 6 avril 2026, 10:43Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 8 avril 2026, 08:14Indice : Le jeu à découvrir est sorti en 2024.
Indice : Le jeu à découvrir est sorti en 2024.
Citation de Orko Ready le 9 avril 2026, 06:00Est-ce que le jeu à découvrir serait intitulé "Crystal Place" ?😚
Est-ce que le jeu à découvrir serait intitulé "Crystal Place" ?😚
Citation de crococrisis le 9 avril 2026, 09:32Effectivement, @orko-ready, le jeu à découvrir était "Crystal Palace" !!! Bien joué !!!
Année : 2024
Auteur : Francesc ALCAUCERFiche Cpc Power : Crystal Palace
Site officiel du jeu : Crystal Palace
Effectivement, @orko-ready, le jeu à découvrir était "Crystal Palace" !!! Bien joué !!!
Année : 2024
Auteur : Francesc ALCAUCER
Fiche Cpc Power : Crystal Palace
Site officiel du jeu : Crystal Palace