FORUM

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: ACTUS ET ÉVÈNEMENTSGX4000 POCKET
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

GX4000 POCKET

Même si j’aurais personnellement préféré voir apparaître un Amstrad 6128+ Mini (qui, avec un peu de chance, arrivera un jour), il faut reconnaître que cette nouvelle GX4000 Pocket risque de faire parler d’elle.

Si les premières informations se confirment, elle permettrait de redécouvrir à tout le catalogue de la GX4000… mais aussi certains titres emblématiques de l'Amstrad CPC 464/6128  à l'aide d'une carte micro/SD.
GX4000 Pocket

crococrisis and Orko Ready have reacted to this post.
crococrisisOrko Ready

😙

Fichiers téléversés :
  • Console-poisson-retro-avec-manettes.png
crococrisis and RetroPoke have reacted to this post.
crococrisisRetroPoke

J'en veux une !!

Dommage les résolutions ne sont que "standard", et ils parlent de 16 bits alors que la console n'est qu'une 8 bits...

A voir...

Je signe direct !! Trop pratique de pouvoir tester les jeux de la GX depuis sa poche.

6h d'autonomie même si on joue en continue ? C'est pas mal en vrai. J'espère qu'une V2 amènera à 10h d'autonomie (au moins deux-trois jours de jeux)

Ce n'est que le premier prototype et ils viennent de le débuter ce jour même. Il y aura surement des améliorations suivant la demandes. Comme une manette externe avec le joystick analogique et le tir auto. Une sortie imprimante et pourquoi pas, un tuner TV... place aux rêves en ce jour si poisseux !
La version 16 bits sera peut être capable de faire tourner 2 GX4000 sur le même écran afin d'avoir des filtres et plus de couleurs avec une vitesse xxl 😁
En parlant d'écran, ils travaillent soit disant les dires, sur un écran cathodique pour une réalité plus virtuelle !
Bref, demain ce post ne sera plus, alors en attendant, je rêve !

Geekorex a réagi à ce message.
Geekorex

Ma Radio CPC

MON COMPTE

Donathon 2026

MEMBRES EN LIGNE

CHAT LIVE

Vous devez être connecté pour accéder au Chat Live.

DISCORD AMSTRAD.EU

SUR LES FORUMS

Derniers messages du forum

phenix
Les nouveaux jeux !
Orko Ready
Le pendu du CPC !
phenix
PicoGX, le support !
Geekorex
AMSTRAD THE CPC MINI!
RetroPoke