Résultats du concours d'anniversaire
Citation de RetroPoke le 18 juin 2026, 06:38🏆 Résultats du concours des 26 ans d'Amstrad.eu 🏆
Les votes sont désormais clos et il est temps de découvrir les résultats du concours organisé à l'occasion des 26 ans d'Amstrad.eu.
Avant toute chose, un immense merci à l'ensemble des participantes et participants qui ont consacré du temps, de l'énergie et beaucoup de passion à leurs créations. Grâce à vous, ce concours d’anniversaire a une nouvelle fois démontré que l'esprit Amstrad est toujours bien vivant.
Comment ont été établis les résultats ?
- Dans chacune des trois catégories du concours, le participant ayant obtenu le plus grand nombre de votes est déclaré vainqueur de sa catégorie.
- Les autres participants sont ensuite classés selon le nombre total de votes obtenus.
- En cas d'égalité, le départage a été effectué selon l'ordre apparaissant sur la page des votes.Une précision importante
🎓 Toutes les participantes et tous les participants remportent un diplôme spécial et personnalisé en souvenir de cette édition des 26 ans d'Amstrad.eu.Car au-delà des classements, chaque création présentée a contribué à faire vivre notre passion commune et mérite d'être mise à l'honneur.
Félicitations à l'ensemble de la participant (e)s et bonne découverte des résultats !
N.B. Je vous rappelle que je ne garde pas les adresses pour envoyer les lots. Veuillez donc me les communiquer de nouveau, merci !
LIEN avec mise en forme du tableau : ICI
RESULTAT DES VOTES : 20 votant(e)s Gagnant (par catégorie) CATEGORIE Nb VOTE PARTICIPANT LOT Lien ECRAN 9 MUSICMAN3512 CONSOLE RG351M Aperçu 2 LIGNES 7 ROUDOUDOU (FRACTALE 2) ATARI FLASHBACK 12 Vidéo ANIMATION 6 ORKO READY MARION ET LES CROCOS Vidéo ANIMATION 6 RETROPOKE 1 AMTIX CPC (VO) Vidéo Gagnant (par nombre de vote) CATEGORIE Nb VOTE PARTICIPANT LOT Lien ECRAN 8 AKIRA DIFFUSEUR CHEMINEE Aperçu ECRAN 6 AHLEX79 MEMORY FULL 1 Aperçu ECRAN 6 TITAN (GHOST) EIGHT BIT (VO) N.1… Aperçu ECRAN 6 TITAN (VROUM) CPC Fanz bzh #2 Aperçu ECRAN 6 LZAMU FANZINE GX 3 Aperçu ANIMATION 5 AHLEX79 MINI BORNE INV… Vidéo 2 LIGNES 5 TITAN (Deep Ocean) KIT MOULIN Vidéo 2 LIGNES 5 RETROPOKE (LA 20-26) 1 JEU ALEATOIRE Vidéo 2 LIGNES 5 TEAM GEEKONIX 1 JEU ALEATOIRE Vidéo 2 LIGNES 4 AHLEX79 1 JEU ALEATOIRE Vidéo 2 LIGNES 4 LDIR HECTOR 1 JEU ALEATOIRE Vidéo 2 LIGNES 4 TITAN (Sunset) 1 JEU ALEATOIRE Disquette 2 LIGNES 4 TITAN (Telecran) 1 JEU ALEATOIRE Vidéo 2 LIGNES 4 RETROPOKE (Organisme) 1 JEU ALEATOIRE Vidéo 2 LIGNES 3 ROUDOUDOU (FRACTALE 1) 1 JEU ALEATOIRE Vidéo 2 LIGNES 3 TITAN (Synthaw1) 1 JEU ALEATOIRE Disquette LISTE RESTANTE CATEGORIE Nb VOTE PARTICIPANT LOT Lien ANIMATION 3 RETROPOKE 2 Vidéo 2 LIGNES 3 TITAN (Synthaw2) Disquette 2 LIGNES 3 TITAN (Pulse) Vidéo 2 LIGNES 3 TITAN (Krystian) Disquette 2 LIGNES 3 TITAN StarFall) Disquette 2 LIGNES 3 RETROPOKE (JetSet…) Vidéo 2 LIGNES 2 TITAN (COPPERS) Vidéo 2 LIGNES 2 TITAN (Disco70s) Vidéo 2 LIGNES 2 TITAN (Krystian) Disquette 2 LIGNES 2 RETROPOKE (GUI-2L) Vidéo 2 LIGNES 2 RETROPOKE (LESSIVEUSE) Vidéo 2 LIGNES 1 RETROPOKE (Number …) Vidéo 2 LIGNES 1 RETROPOKE (Rapido) Vidéo 2 LIGNES 1 RETROPOKE (Racket BALL) Vidéo Les votes sont terminés, les résultats sont connus... mais les créations, elles, continueront longtemps à faire vivre l'esprit Amstrad.
🏆 Résultats du concours des 26 ans d'Amstrad.eu 🏆
Les votes sont désormais clos et il est temps de découvrir les résultats du concours organisé à l'occasion des 26 ans d'Amstrad.eu.
Avant toute chose, un immense merci à l'ensemble des participantes et participants qui ont consacré du temps, de l'énergie et beaucoup de passion à leurs créations. Grâce à vous, ce concours d’anniversaire a une nouvelle fois démontré que l'esprit Amstrad est toujours bien vivant.
Comment ont été établis les résultats ?
- Dans chacune des trois catégories du concours, le participant ayant obtenu le plus grand nombre de votes est déclaré vainqueur de sa catégorie.
- Les autres participants sont ensuite classés selon le nombre total de votes obtenus.
- En cas d'égalité, le départage a été effectué selon l'ordre apparaissant sur la page des votes.
Une précision importante
🎓 Toutes les participantes et tous les participants remportent un diplôme spécial et personnalisé en souvenir de cette édition des 26 ans d'Amstrad.eu.
Car au-delà des classements, chaque création présentée a contribué à faire vivre notre passion commune et mérite d'être mise à l'honneur.
Félicitations à l'ensemble de la participant (e)s et bonne découverte des résultats !
N.B. Je vous rappelle que je ne garde pas les adresses pour envoyer les lots. Veuillez donc me les communiquer de nouveau, merci !
LIEN avec mise en forme du tableau : ICI
| RESULTAT DES VOTES : 20 votant(e)s | ||||
| Gagnant (par catégorie) | ||||
| CATEGORIE | Nb VOTE | PARTICIPANT | LOT | Lien |
| ECRAN | 9 | MUSICMAN3512 | CONSOLE RG351M | Aperçu |
| 2 LIGNES | 7 | ROUDOUDOU (FRACTALE 2) | ATARI FLASHBACK 12 | Vidéo |
| ANIMATION | 6 | ORKO READY | MARION ET LES CROCOS | Vidéo |
| ANIMATION | 6 | RETROPOKE 1 | AMTIX CPC (VO) | Vidéo |
| Gagnant (par nombre de vote) | ||||
| ECRAN | 8 | AKIRA | DIFFUSEUR CHEMINEE | Aperçu |
| ECRAN | 6 | AHLEX79 | MEMORY FULL 1 | Aperçu |
| ECRAN | 6 | TITAN (GHOST) | EIGHT BIT (VO) N.1… | Aperçu |
| ECRAN | 6 | TITAN (VROUM) | CPC Fanz bzh #2 | Aperçu |
| ECRAN | 6 | LZAMU | FANZINE GX 3 | Aperçu |
| ANIMATION | 5 | AHLEX79 | MINI BORNE INV… | Vidéo |
| 2 LIGNES | 5 | TITAN (Deep Ocean) | KIT MOULIN | Vidéo |
| 2 LIGNES | 5 | RETROPOKE (LA 20-26) | 1 JEU ALEATOIRE | Vidéo |
| 2 LIGNES | 5 | TEAM GEEKONIX | 1 JEU ALEATOIRE | Vidéo |
| 2 LIGNES | 4 | AHLEX79 | 1 JEU ALEATOIRE | Vidéo |
| 2 LIGNES | 4 | LDIR HECTOR | 1 JEU ALEATOIRE | Vidéo |
| 2 LIGNES | 4 | TITAN (Sunset) | 1 JEU ALEATOIRE | Disquette |
| 2 LIGNES | 4 | TITAN (Telecran) | 1 JEU ALEATOIRE | Vidéo |
| 2 LIGNES | 4 | RETROPOKE (Organisme) | 1 JEU ALEATOIRE | Vidéo |
| 2 LIGNES | 3 | ROUDOUDOU (FRACTALE 1) | 1 JEU ALEATOIRE | Vidéo |
| 2 LIGNES | 3 | TITAN (Synthaw1) | 1 JEU ALEATOIRE | Disquette |
| LISTE RESTANTE | ||||
| ANIMATION | 3 | RETROPOKE 2 | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 3 | TITAN (Synthaw2) | Disquette | |
| 2 LIGNES | 3 | TITAN (Pulse) | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 3 | TITAN (Krystian) | Disquette | |
| 2 LIGNES | 3 | TITAN StarFall) | Disquette | |
| 2 LIGNES | 3 | RETROPOKE (JetSet…) | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 2 | TITAN (COPPERS) | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 2 | TITAN (Disco70s) | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 2 | TITAN (Krystian) | Disquette | |
| 2 LIGNES | 2 | RETROPOKE (GUI-2L) | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 2 | RETROPOKE (LESSIVEUSE) | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 1 | RETROPOKE (Number …) | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 1 | RETROPOKE (Rapido) | Vidéo | |
| 2 LIGNES | 1 | RETROPOKE (Racket BALL) | Vidéo | |
Les votes sont terminés, les résultats sont connus... mais les créations, elles, continueront longtemps à faire vivre l'esprit Amstrad.
Citation de Orko Ready le 18 juin 2026, 09:09Un grand merci à toute l'équipe d'amstrad.eu pour l'organisation de ce concours, pour faire vivre le site au quotidien et pour continuer à faire vibrer la passion du CPC après toutes ces années.
Merci également à tous les participants qui font que cette communauté reste aussi active et créative.😙
Un grand merci à toute l'équipe d'amstrad.eu pour l'organisation de ce concours, pour faire vivre le site au quotidien et pour continuer à faire vibrer la passion du CPC après toutes ces années.
Merci également à tous les participants qui font que cette communauté reste aussi active et créative.😙
Citation de roudoudou le 18 juin 2026, 11:22waaaaaah, trop bien!
j'vais écrire un tit article ces prochains jours, pour expliquer comment faire la version assembleur de mon deux lignes 😉
waaaaaah, trop bien!
j'vais écrire un tit article ces prochains jours, pour expliquer comment faire la version assembleur de mon deux lignes 😉
Citation de phenix le 19 juin 2026, 06:36Un grand merci à Retropoke pour l'organisation, à JERRES12, ORKO READY et RETROPOKE pour les lots et un grand merci aux participants 😉
Un grand merci à Retropoke pour l'organisation, à JERRES12, ORKO READY et RETROPOKE pour les lots et un grand merci aux participants 😉
Citation de Ahlex79 le 19 juin 2026, 22:59Félicitation à tous les participants et merci à Retropoke, Amstrad.eu pour le concours et tous ceux qui ont contribués pour les lots ! Bravo à tous !
Félicitation à tous les participants et merci à Retropoke, Amstrad.eu pour le concours et tous ceux qui ont contribués pour les lots ! Bravo à tous !
Citation de Geekorex le 20 juin 2026, 08:29Félicitations aux gagnants !!
Merci Retropoke pour avoir organisé ce concours, c'était très sympa de pouvoir découvrir les créations de tout le monde, et de participer. Un grand merci à Jerres12, Retropoke et Orko Ready pour les lots !
Les participations ont été très variés et vraiment plaisantes à découvrir, la communauté Amstrad a du grand talent !!
Trop bien !! Merci pour ça, j'irais voir 😀
Félicitations aux gagnants !!
Merci Retropoke pour avoir organisé ce concours, c'était très sympa de pouvoir découvrir les créations de tout le monde, et de participer. Un grand merci à Jerres12, Retropoke et Orko Ready pour les lots !
Les participations ont été très variés et vraiment plaisantes à découvrir, la communauté Amstrad a du grand talent !!
Trop bien !! Merci pour ça, j'irais voir 😀
Citation de RetroPoke le 21 juin 2026, 03:57Hello. 😪
J'ai un gros problème concernant les lots des jeux sur K7/Disk. Je n'arrive pas à les retrouver et comme j'ai donné des cartons pour le déménagement de mon frère, il faudra attendre qu'il déballe tous les cartons pour me les rendre.
Ne vous inquiétez pas, je vous les expédierais dès que cela sera fait, et en attendant, je fournirai un lot de compensation pour chaque jeux avec le reste des lots à envoyer.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, avec les travaux, la chaleur et la santé, mes neurones n'ont pas suivi la cadence !😥
Hello. 😪
J'ai un gros problème concernant les lots des jeux sur K7/Disk. Je n'arrive pas à les retrouver et comme j'ai donné des cartons pour le déménagement de mon frère, il faudra attendre qu'il déballe tous les cartons pour me les rendre.
Ne vous inquiétez pas, je vous les expédierais dès que cela sera fait, et en attendant, je fournirai un lot de compensation pour chaque jeux avec le reste des lots à envoyer.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, avec les travaux, la chaleur et la santé, mes neurones n'ont pas suivi la cadence !😥
Citation de TITAN le 21 juin 2026, 08:41Un TOUT GRAND merci pour ce concours qui a permis à la créativité de s'exprimer une fois de plus sur notre machine de cœur !
Merci également aux généreux donateurs et BRAVO à tous les contributeurs !!!! 🙂
Un TOUT GRAND merci pour ce concours qui a permis à la créativité de s'exprimer une fois de plus sur notre machine de cœur !
Merci également aux généreux donateurs et BRAVO à tous les contributeurs !!!! 🙂