FORUM

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: Le site Amstrad.euRetour vers le futur !
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Retour vers le futur !

Vous avez peut-être remarqué que le site bouge un peu depuis quelques jours.... Je me suis remis à travailler sur le site Amstrad.eu après des mois d'attente et de doute.

Vous avez, ou vous allez remarquer que certaines choses disparaissent du jour au lendemain, en particulier les messages sur notre forum.

C'est ma faute, ma grande faute !!

Je suis vraiment désolé pour se désagrément. Ce n'est pas volontaire, mais je navigue à l'aveugle, et je fais de temps en temps des conneries ce qui m'oblige à utiliser la sauvegarde du site d'un jour précédent...

J'ai beaucoup de travail pour finir le site, et j'ai encore beaucoup de connerie à faire ;).

Geekorex a réagi à ce message.
Geekorex

Courage pour ça. On voit le site évoluer et changer, par petits détails, et ça fait très plaisir. Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Le site va repartir correctement en 2026, avec de belles choses de prévues !!

phenix a réagi à ce message.
phenix

Je rame, je rame !

Pas facile de gérer le site :(. Mais malgré mes pétages de plombs, j'espère y arriver 😉

Geekorex a réagi à ce message.
Geekorex

MON COMPTE

Donathon 2026

MEMBRES EN LIGNE

CHAT LIVE

Vous devez être connecté pour accéder au Chat Live.

DISCORD AMSTRAD.EU

SUR LES FORUMS

Derniers messages du forum

Geekorex
JoYeUx NoëL 2025
phenix
Retour vers le futur !
SSX
Les nouveaux jeux !
crococrisis
Le pendu du CPC !
Geekorex