Livres
Amstrad en musique (acme)
Cet ouvrage a pour objectif de permettre à l’utilisateur la traduction d’œuvres musicales sur ordinateur de type Amstrad 464, 664 ou 6128. Partant de la génération de sons, en passant par le synthétiseur musical programmable (PSG), le lecteur est amené à utiliser et développer les instructions BASIC consacrées aux sons.
Plus d'info →Amstrad Gagnez aux courses (acme)
De tous les jeux d'argent auxquels s'adonnent les Français, ce sont certainement les courses qui laissent la plus petite part au hasard pur ou, si l'on veut, à ce que l'on appelle la chance.
Plus d'info →AMSTRAD Guide de LOGO (acme)
Dérivé du Lips, le langage le plus utilisé pour l'intelligence artificielle, Logo a été créé pour faciliter l'apprentissage de la programmation. De ce fait, il a été souvent considéré comme un langage pour enfant, ceci étant encore accentué par l’existence de nombreuses instructions graphiques et de la fameuse tortue. La plupart des livres publiés sur Logo sont des recueils de procédures graphiques qui font peut-être la joie des enfants (?) mais sont vite lassantes pour qui veut progresser dans l'apprentissage de la programmation. Nous avons donc choisi une approche totalement différente en essayant de montrer les aspects les plus fondamentaux de Logo.
Plus d'info →