Classeur WEKA Partie-09 : Programmes

Classeur WEKA Partie-09 : Programmes
Genre: Techniques
Format : pdf
Longueur : 590 Pages
Note :

A propos du livre

9/0 Table des matières
9/1 Savoir programmer
9/2 Moniteur : Assembleur Désassembleur Debugger
9/2.1 Le désassembleur
9/2.2 L’assembleur
9/2.3 Le debugger
9/3 Jeux
9/3.1 à 6
9/4 Mathématiques
9/4.1 à 6
9/5 Gestion de fichiers
9/6 Jeux d’aventure
9/6.1 à 5
9/7 Jeux d’arcade
9/7.1 à 3
9/8 Utilitaires
9/8.1 Copie d’écran graphique
9/8.1.1 Turbo copie d’écran graphique
9/8.2 Commande PIP en Basic
9/8.3 Transformation du clavier QWERTY en clavier AZERTY sous CP/M Plus
9/8.4 Checksum, vérificateur de données
9/8.5 Dump hexadécimal et ASCII
9/8.5.1 Programme de Dump en Basic
9/8.5.2 Programme de Dump en Assembleur
9/8.6 Récupération d’un fichier effacé par la commande ùERA
9/8.7 Défilement d’un message alphanumérique sur l’écran
9/8.8 Driver d’imprimante DMP 2000
9/8.2.1 Programmation du contrôleur de disquettes FDC-765, Check Disk pour lecteur de disquettes (28e Complément)

9/8.2.2 Editeur de texte, ce qui se fait de plus simple (28e Complément)
9/8.9 Instruction CAT évoluée
9/8.10 Edition et modification des secteurs d’une disquette
9/8.11 CAPS LOCK interactif
9/8.12 Protection écran (screen saver)
9/8.13 Chargeur hexadécimal
9/8.14 Formatage des listings
9/9 Programmes divers
9/9.1 Générateur de signaux morses
9/9.2 Filtrage de fichiers ASCII
9/9.3 Transformez votre Amstrad CPC + DMP 2000 en machine à écrire
9/10 Gestion familiale
9/10.1 Gestion de compte bancaire
9/10.2 Gestion de logiciels
9/11 Traitement de texte
9/11.1 Mise en œuvre d’utilitaires
9/11.2 Le traitement de texte Weka
9/11.2.1 Fonctions élémentaires
9/11.2.2 Premier jeu de fonctions évoluées
9/11.2.1 Second jeu de fonctions évoluées
9/12 Correcteurs orthographiques
9/12.1 Correcteur orthographique de base