Virus, le jeux parfait !

PRESENTATION

Rare sont ceux qui se souviennent encore de ce jeu. Pourtant à sa sortie, il reçut les meilleurs critiques, au point que même Amstrad 100% lui donna une note de 20/20 !!

 

LE JEU

Nous sommes dans un vaisseau spatial miniaturisé. Nous avons été injecté à l’intérieur d’un corps humain infecté de virus ultra dangereux, genre sida peste choléra et rhume des foins réunis. Si nous ne réussissons pas à détruire ces petites briques diaboliques, le malade risque d’en mourir ou, pire, d’avoir une rage de dents. 

 

Ces vilaines petites bêtes, en plus de s’attaquer au propriétaire des lieu, vous foncent également dessus !!! Pour vous défendre, vous possédez un super méga Laser de la mort. Un truc de ouff. 

 

J’ai une de ces affreuses bestioles dans mon viseur…Je tire…Paff, en plein dans le mille :)) Mais attention, si un de ces virus vous touchent, l’aventure sera finie pour vous.

 

 Plus vous allez loin dans le jeux et plus les difficultés grandissent. Il est véritablement passionnant, et original.

 

CONCLUSION

 Les graphismes sont de toute beauté, du très grand art. En plus les décors sont ultra variés au fur et à mesure que l’on progresse dans le jeu. Véritable exploit, ce jeu tient en moins de 320 Ko. Les commandes de direction répondent à merveille. Le scrolling est d’une qualité incroyable. Il est en même temps précis, souple, rapide et beau. J’ai jamais vu ça et pourtant je connais presque tous les jeux qui soient jamais sortis sur CPC… Ce jeux est tout simplement exceptionnel, il mérite d’être connu !!!

 

 

 

Vous voulez essayer ce jeux ? Après de nombreuses recherches, nous l’avons retrouvé, rien que pour vous !!!

 

 

Vous y croyez encore vous ??

     Il s’agit bien sur d’une blague faite par la radaction d’Amstrad 100% pour le 1er avril 1988 🙂

 

Merci de partager 😉 :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire