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Des lignes de basic...
Citation de Solorenzero le 28 juillet 2019, 9 h 04 minSachant que n'importe qui peut faire CLS ou changer de MODE, on va avoir droit à une belle Basic Demo qui rendrait jaloux Roudoudou 😀
14 DEFINT a-q:DEF FN ae(x,y)=&C000+INT(x/8)*(x>=0)*(x<=638)+(INT((398-y)/16)*80+(INT((398-y)/2) MOD 8)*2048)*(y>=0)*(y<=398):SOUND 2,1,2000,14,,,31:FOR n=1 to 450:POKE FNae(RND*638,RND*398),2^(INT(RND*4)):NEXT
Sachant que n'importe qui peut faire CLS ou changer de MODE, on va avoir droit à une belle Basic Demo qui rendrait jaloux Roudoudou 😀
14 DEFINT a-q:DEF FN ae(x,y)=&C000+INT(x/8)*(x>=0)*(x<=638)+(INT((398-y)/16)*80+(INT((398-y)/2) MOD 8)*2048)*(y>=0)*(y<=398):SOUND 2,1,2000,14,,,31:FOR n=1 to 450:POKE FNae(RND*638,RND*398),2^(INT(RND*4)):NEXT
Citation de Ldir Hector le 28 juillet 2019, 10 h 48 min30 locate 16,13: print "à la tomate"
30 locate 16,13: print "à la tomate"
Citation de Solorenzero le 28 juillet 2019, 11 h 36 min15 DEG:INK 3,13:FOR t=-100 TO 100 STEP 8:MOVE 320+2*t,0:DRAW 320,440,1,0:NEXT:MASK 170:FOR t=0 TO 400 STEP 2:MOVE 120+t/2+30*SIN(4.5*t),t:DRAWR 400-t,0,3,3:NEXT:DIM cc(12):RESTORE:FOR n=0 TO 12:READ cc(n):NEXT:DATA 0,1,2,11,20,23,26,25,24,15,6,3,4
15 DEG:INK 3,13:FOR t=-100 TO 100 STEP 8:MOVE 320+2*t,0:DRAW 320,440,1,0:NEXT:MASK 170:FOR t=0 TO 400 STEP 2:MOVE 120+t/2+30*SIN(4.5*t),t:DRAWR 400-t,0,3,3:NEXT:DIM cc(12):RESTORE:FOR n=0 TO 12:READ cc(n):NEXT:DATA 0,1,2,11,20,23,26,25,24,15,6,3,4
Citation de Jerres12 le 29 juillet 2019, 23 h 30 minNe jamais sous estimer le pouvoir de nuisance d'un programmeur 😀
La ligne ne respectant pas la règle 8, j'invoque donc le delete tout puissant:
DELETE 2
Ne jamais sous estimer le pouvoir de nuisance d'un programmeur 😀
La ligne ne respectant pas la règle 8, j'invoque donc le delete tout puissant:
DELETE 2
Citation de Khomenor le 30 juillet 2019, 12 h 52 minIl y avait une autre solution,
1 GOSUB 3
ce qui faisait qu'au return ... on effacait le source, mais on pouvait lancer le reste :p
pbref ceci etait juste un apparté qui ne doit pas etre dans ce fil 😉
Il y avait une autre solution,
1 GOSUB 3
ce qui faisait qu'au return ... on effacait le source, mais on pouvait lancer le reste :p
pbref ceci etait juste un apparté qui ne doit pas etre dans ce fil 😉
Citation de Jerres12 le 30 juillet 2019, 20 h 01 minOui mais cette solution aussi enfreint la règle n° 8 😀
Oui mais cette solution aussi enfreint la règle n° 8 😀
Citation de Solorenzero le 30 juillet 2019, 22 h 07 minmoi ce que je veux savoir, c'est si j'ai le droit de poster une nouvelle ligne ou pas ^^
allez bougez-vous, c'est pas compliqué !
moi ce que je veux savoir, c'est si j'ai le droit de poster une nouvelle ligne ou pas ^^
allez bougez-vous, c'est pas compliqué !
Citation de BDCIron le 31 juillet 2019, 16 h 24 min10 poke &38,&c9
20 frame:out &7f00,16:out &7f00,84:out &7f00,64:out &7f00,71:out &7f00,67:out &7f00,95:out &7f00,93:out &7f00,88:out &7f00,77:out &7f00,79:out &7f00,75:out &7f00,66:out &7f00,82:out &7f00,86:out &7f00,70:out &7f00,87:out &7f00,83:out &7f00,91
30 out &7f00,83:out &7f00,87:out &7f00,70:out &7f00,86:out &7f00,82:out &7f00,66:out &7f00,75:out &7f00,79:out &7f00,77:out &7f00,88out &7f00,93:out &7f00,95:goto 20
10 poke &38,&c9
20 frame:out &7f00,16:out &7f00,84:out &7f00,64:out &7f00,71:out &7f00,67:out &7f00,95:out &7f00,93:out &7f00,88:out &7f00,77:out &7f00,79:out &7f00,75:out &7f00,66:out &7f00,82:out &7f00,86:out &7f00,70:out &7f00,87:out &7f00,83:out &7f00,91
30 out &7f00,83:out &7f00,87:out &7f00,70:out &7f00,86:out &7f00,82:out &7f00,66:out &7f00,75:out &7f00,79:out &7f00,77:out &7f00,88out &7f00,93:out &7f00,95:goto 20
Citation de Solorenzero le 31 juillet 2019, 22 h 54 minEvidemment il y en a toujours pour se moquer des règles !
La créativité c'est de trouver une solution malgré les restrictions imposées !
101 DIM m$(6,3):RESTORE:FOR l=1 TO 3:m$(1,l)="Joystick":FOR m=2 TO 6:READ m$(m,l):NEXT m,l:lang=2:DATA Keyboard,Language,Instructions,Play,Quit,Clavier,Langue,Instructions,Jouer,Quitter,Teclado,Lengua,Instrucciones,Juegar,Dejar
Mr. Menu en 0,0 a disparu 😮
edit: Merci à Jérôme pour la relecture ! J'espère que je n'ai rien oublié d'autre !
en blanc sur fond blanc pour éditer c'est pratique :/
Evidemment il y en a toujours pour se moquer des règles !
La créativité c'est de trouver une solution malgré les restrictions imposées !
101 DIM m$(6,3):RESTORE:FOR l=1 TO 3:m$(1,l)="Joystick":FOR m=2 TO 6:READ m$(m,l):NEXT m,l:lang=2:DATA Keyboard,Language,Instructions,Play,Quit,Clavier,Langue,Instructions,Jouer,Quitter,Teclado,Lengua,Instrucciones,Juegar,Dejar
Mr. Menu en 0,0 a disparu 😮
edit: Merci à Jérôme pour la relecture ! J'espère que je n'ai rien oublié d'autre !
en blanc sur fond blanc pour éditer c'est pratique :/