Elegance éditions logo

Ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant il s’agit d’une maison d’édition produisant le Fanzine GX et CPC-Anachronie ; un condensé d’informations autour du CPC et de la GX 4000, produit par une équipe de passionnés.

Fanzine GX

Le 1er Fanzine GX, le début d’une aventure !

Le dernier Fanzine GX est sorti en avril l’année dernière, laissant ensuite sa place six mois plus tard au CPC-Anachronie. C’est un total de 108 pages autour de l’Amstrad CPC et de la culture pop geek qui vous attend, de quoi passer un bon moment ! Ce magazine a pour vocation d’effectuer des tests sur des jeux récents, sortant sur des machines anciennes, quoi de mieux ? Pour le retrouver et commander le premier numéro cliquez ici.

CPC-Anachronie

CPC-Anachronie, vers l’infini, et c’est pas finit !

Ce magazine réserve une autre surprise : les Sucres. Les quoi ? Il s’agit d’un trophée récompensant les meilleurs jeux français de l’année Amstrad ; avec les sucres d’or, d’argent et de bronze. Ce système de prix vise à promouvoir la conception de jeux récents et va évoluer. Bientôt, ce sera une récompense pour l’Amstrad CPC et l’autre pour la GX4000. Ne vous méprenez pas : ce sont de vrais trophées que les gagnants recevront chez eux ! A vos CPC, et amusez-vous !

Pour ceux qui ne souhaitent pas rester derrière leur écran à actualiser sans arrêt le site, un système d’abonnement a été mis en place. Il permet de s’abonner pour les deux prochaines publications du CPC-Anachronie, et vous offrira un meilleur sommeil (si, si, c’est prouvé !).

Association passion-geek

L’association passion-geek, pour les passionnées.

Pour finir, vous pourrez très prochainement retrouver l’Oncle Ced et son projet GX4000 Grand Tour : un projet d’envergure pour une machine qui l’est tout autant. Le concept est simple ; promouvoir la machine à travers un stand d’une quinzaine de machines, dix GX4000 pour des CPC et PLUS. Surveillez bien les réseaux, vous pourriez le croiser plus vite que prévu. Nous vous invitons d’ailleurs à suivre son association, passions-geek.fr, qui l’aide à façonner ses projets (et il y en a pas mal en cours !).

On a très hâte de voir les prochains projets et magazines d’Oncle Ced !