Space Harrier (Test de PacoRabanne)

RESULTAT DU TEST

Graphisme : 25%
Son : 25%
Animation : 25%
Difficulté : 75%
Richesse : 25%
Scénario : 25%
Ergonomie : 50%
Notice : 50%
Longévité : 25%
Rhaa/Lovely : 25%

35%

PRESENTATION

THE jeu, le vrai, l’unique, le seul … à jeter dans la gamelle du chien, tellement je l’aime ce jeu que j’vais vous en faire le test, oui madame ! ( enfin, c’est de l’ironie ! )

 

L’HISTOIRE

Tin tin tin, alors, j’ai mon canon qui lance des ronds, mon costume où on me voit que de dos de toute façon ça suffit et … … merde, ma laque, où est passé ma laque ??? ???

LE JEU

Au début, je pense, ça part d’une bonne idée, si si, je vous jure, tellement bonne que le mec, il s’est concentré à mort sur le personnage principal et qu’il a oublié le reste du jeu 🙂 !!

Bref, le but est simple : avancer ( enfin on le fait pour vous ! ), vous devez juste vous déplacer de gauche à droite et de haut en bas en faisant gaffe évidemment aux monstres qui arrivent du fond, du tout près et des fois même comme ça, comme par magie , et aussi faire gaffe aux arbres !!!!! 

Put… d’arbres de me…, la moitié de vos vies passe là-dedans, impossible de les esquiver, ça va trop vite et y’en a trop et en plus des monstres, j’vous raconte pas la galère !! Bref, le programmeur de ce soft aurait pu prévoir une tronçonneuse au lieu de votre pauvre canon à ronds !!!

Sinon, coté graphisme, ça se passe de commentaires, les monstres sont tellement bien faits que je me demande encore si c’est des monstres qui m’ont descendu ( mais non, c’étaient les arbres !!! ah d’accooooooord !! ), coté zik, c’est peut-être ce qui m’a fait rester sur le jeu !!!! 🙂 pas trop mal !!! Sinon, la prise en main est rapide, le jeu se joue facilement mais ça ne suffit pas, il manque cruellement d’approfondissement et de … comment dire … … de jeu !!!!

CONCLUSION

Et en plus, vous voulez une conclusion !!! Non, mais vous rigolez, déjà que je me suis farcis le premier niveau 35
Pour faire simple et pour finir en beauté, ce jeu est trop pas beau, trop DUR, trop d’ARBRES, bref j’en peux plus moi, il est arrivé avec de graves blessures, nous avons fait tout notre possible … malheureusement il n’a pas survécu, je suis désolé …

 

Test réalisé par Pacorabanne

 
Merci de partager 😉 :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire