forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: PrésentationPrésentation
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation

Bonjour à tous je suis Stéphane J'ai 50 ans donc aussi génération Amstrad , MSX..

J'ai 2 Amstrad un 6128 avec écran couleur (acheté il y à quelques années, et quelques écrans couleurs Amstrad récupérés à mon ancien travail, donc celui qui fonctionne, les autres ne fonctionnent pas pour l'instant) , un 464 avec un lecteur de disquette (sauvé de la benne de mon beau frère) avec écran monochrome (celui acheté avec le 6128)

Je n'avait pas d'Amstrad à l'époque mais j'avais un copain qui en possédait un, des heures et des heures passé dessus, à jouer, taper des listing, programmer...

J'ai également mon MSX VG8020 de l'époque ainsi qu'un MSX2 Philips acheté il y à quelques années (j'en ai rêvé à l'époque mais trop cher)

J'ai aussi un atari 520 ST à réparer récupéré à mon ancien boulot, pas eu trop de temps d'y regarder

Après je suis passé sur PC

Aujourd'hui et depuis plus de 25 ans je suis technicien de maintenance informatique (pc, mac, un peu les consoles...) et à mon compte depuis 9 ans juste en banlieue d'Angoulême en Charente

Voila j'ai résumé car il en à tant à dire

 

 

 

 

RetroPoke a réagi à ce message.
RetroPoke

Bienvenue dans ce forum.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on fera notre possible pour y répondre !

 

Bienvenue Stéphane

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding